Tiger Tailor - fabricant d'uniformes et de gear

Pour présenter, découvrir et faire avancer les intervenants du monde de l'airsoft !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Tiger Tailor - fabricant d'uniformes et de gear

Message par Bootcat »

Bonjour,

Je viens vous présenter le blog et bientôt le shop de Tiger Tailor, un fabricant de gear pas si nouveau que ça puisque nous travaillons depuis 4 ans sous cette marque.

Nous équipons les professionnels (qui bénéficient d'une remise automatique et de la prioritisation de leurs commandes) et les civils.

A l'adresse http://www.tigertailor.com, vous trouverez régulièrement des articles présentant nos derniers projets.

Bonne lecture et n'hésitez pas à poser des questions ou commenter si vous voyez des choses qui vous plaisent.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Hello.
Encore un airsofteur passionné de longue date qui mets sa passion à profit. Généralement, c'est une bonne ressource pour trouver des conseils pertinents et des interlocuteurs éclairés.
Bienvenue à Tiger Tailor sur notre modeste forum, et pour ma part j'attends impatiemment de pouvoir tater la qualité. Dès la prochaine OP en fait :)
Dernière modification par Hazard le dim. févr. 28, 2010 6:34 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

J'aime bien les Tigres dans la piscine. :D
Sérieusement,j'ai mi le lien en favoris..je regarde tout en détails très vite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Intéressant tout ça.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Message par bravestar »

Pour faire un peu de pub, le matériel est d'excellente facture, et ma fois le contact avec cette société tout aussi excellent!!
Vous avez à faire ici à un passionné, très professionnel et très compétant. Longue vie à cette enseigne!!
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

je plussoie très fortement; personne très sympathique, la qualité et les finitions sont magnifiques ... du gear comme j'en est rarement vu ^^ il est où le smiley qui bave ??
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Euh, merci pour la pub... et content que le gear vous plaise autant. :)
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Rebonjour, grosse évolution sur notre site puisque la boutique en ligne vient d'ouvrir ses portes virtuelles. Si vous êtes proches de Softwarshop, sachez que Sylvain stocke nos produits, mais si vous voulez commandez directement chez nous (au même prix), c'est désormais possible. A noter que les clients professionels sont invités à s'inscrire puis à nous contacter par mail pour obtenir l'accès aux catégories qui les concernent (essentiellement le matériel en coloris OD qui leur est réservé).

Je vous remets l'adresse pour mémoire: Tiger Tailor Shop et vous rappelle l'existence de la page Tiger Tailor sur Facebook, page sur laquel il est possible que des coupons de remise apparaissent de temps à autre :) .
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

J'ai justement acheté il y a peut un chest V2 je sais plus le nom désolé ^^

Mais c'est du super matos ! Maintenant je peut courir partout sans rien perdre :D
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Content que ça te convienne :) .
Bootcat

Image
Répondre