[Partenaire] SOFTWARSHOP
- astoria
- Pilier
Re: [Partenaire] SOFTWARSHOP
chouette
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
- bravestar
- Pilier
Serait-ce le local que tu nous avais mentionné lors du repas fait fin 2011? En tout cas belle évolution de changer de local! 

La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

-
- Habitué
Non, après un an et demi de contacts et de négo, les propriétaires ont décidé qu'ils avaient d'autres projets... Du coup je visite ailleurs 

Super !
Un grand espace pour passer tous nos samedi aprem à discuter d'airsoft
Un grand espace pour passer tous nos samedi aprem à discuter d'airsoft

Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
- astoria
- Pilier
il se situe ou le local que tu visites?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
- Hazard
- Admin
On ne s'enflamme pas jeunes gens, rien n'est encore fait. Mais c'est à l'étude 
C'est à Frouard.

C'est à Frouard.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Il y aura du café? 

- Tirezsurlelapin
- Pilier
Bah moi je l'ai vue !!!! Et bah ca promet d'être une pure tuerie c’est moi qui vous le dit !!
Y a de quoi faire à manger,... chier, pisser,... bref le pépère Haz est pas prêt de nous voir décoller pendant nos RTT !!

Y a de quoi faire à manger,... chier, pisser,... bref le pépère Haz est pas prêt de nous voir décoller pendant nos RTT !!

Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
- Blutch
- Veteran
Très bonne idée 

bah tant qu'a faire on pourra faire suivre le courrier la bas ?
Du temps de gagne au final....
Du temps de gagne au final....

"Ihr konnt uns am arsch lecken"
- astoria
- Pilier
encore plus proche de chez moi
mais bien plus facile d'accés
mais bien plus facile d'accés
-
- Habitué
Ne nous enflammons pas les amis. On a vu, on visité, c'est intéressant mais il faut des sous pour y accéder.
-
- Habitué
Bon, la messe n'est pas encore dite mais ça s'annonce effectivement délicat pour ce local.
En attendant, et pour fêter l'anniversaire du patron, on se lance dans une grosse semaine, voire peut-être même une quinzaine en fonction de l'évolution des stocks, de déstockage massif pour faire un maximum de place pour festoyer dans l'atelier.
Vous pouvez passer sur le site, les AEG ont déjà prix une bonne claque de 30 à 110€, et d'autres produits vont être ajoutés dans le déstockage au fil de la semaine.
Samedi, journée opération spéciale à l'atelier, avec pour tous ceux qui passeront nous voir des offres de folie sur le matériel et les consommables.
Je vous vois venir d'ici donc je précise : ces offres ne seront pas cumulables avec les réductions des associations partenaires, parce qu'alors ce serait plus légal
En attendant, et pour fêter l'anniversaire du patron, on se lance dans une grosse semaine, voire peut-être même une quinzaine en fonction de l'évolution des stocks, de déstockage massif pour faire un maximum de place pour festoyer dans l'atelier.
Vous pouvez passer sur le site, les AEG ont déjà prix une bonne claque de 30 à 110€, et d'autres produits vont être ajoutés dans le déstockage au fil de la semaine.
Samedi, journée opération spéciale à l'atelier, avec pour tous ceux qui passeront nous voir des offres de folie sur le matériel et les consommables.
Je vous vois venir d'ici donc je précise : ces offres ne seront pas cumulables avec les réductions des associations partenaires, parce qu'alors ce serait plus légal

-
- Habitué
Softwarshop est partenaire de l'OP Motherfu**ing Santa pour la 7ème année consécutive. Les participants pourront remporter un lot préparé par nos soins lors d'un tirage au sort organisé pendant le week-end.
Mais il serait dommage que nos clients qui ne viennent pas à cette OP ne puissent pas profiter aussi de ce moment de joie et de rigolade.
Alors nous proposons un Motehrfu**ing jeu !
Entre samedi 14 décembre à 16h et mardi 24 décembre 2013 à 16h, chaque nouveau"like" sur notre page Facebook ou chaque "partage" de ce statut ajoutera 20cts dans une cagnotte.
A la fin du jeu, nous ferons un tirage au sort parmi tous ceux qui ont liké la page ET partagé le statut pour offrir un bon d'achat du montant de la cagnotte.
Le nom du gagnant sera indiqué le 24 vers 17h, ce n'est pas un Motherfu**ing cadeau de Noël ça ?
Mais il serait dommage que nos clients qui ne viennent pas à cette OP ne puissent pas profiter aussi de ce moment de joie et de rigolade.
Alors nous proposons un Motehrfu**ing jeu !
Entre samedi 14 décembre à 16h et mardi 24 décembre 2013 à 16h, chaque nouveau"like" sur notre page Facebook ou chaque "partage" de ce statut ajoutera 20cts dans une cagnotte.
A la fin du jeu, nous ferons un tirage au sort parmi tous ceux qui ont liké la page ET partagé le statut pour offrir un bon d'achat du montant de la cagnotte.
Le nom du gagnant sera indiqué le 24 vers 17h, ce n'est pas un Motherfu**ing cadeau de Noël ça ?
Top classe !
Si tout le monde peut être aussi généreux que toi !
Nous vivrions dans un bien meilleur monde
Si tout le monde peut être aussi généreux que toi !
Nous vivrions dans un bien meilleur monde

Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
- Tirezsurlelapin
- Pilier
Viva notre grand chef !!!!!! 

Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
-
- Habitué
C'est la période des soldes !!
Softwarshop vous propose 299 références de produits soldés jusqu'à -70%.
De quoi se faire plaisir non ?
Et à suivre une bonne nouvelle pour nos clients les plus fidèles et assidus
http://www.softwarshop.com/prices-drop.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Softwarshop vous propose 299 références de produits soldés jusqu'à -70%.
De quoi se faire plaisir non ?
Et à suivre une bonne nouvelle pour nos clients les plus fidèles et assidus

http://www.softwarshop.com/prices-drop.php" onclick="window.open(this.href);return false;