Section 3

Préparez vous à 24h de combat acharné !
Défendez les couleurs des bleus !
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Section 3

Message par Pr CorioliS »

Comme promis j'ouvre un topic pour la section dont je suis orga.
J'invite ts les participants de cette section à venir s'y présenter.
N'hesitez pas, si on arrive à s'organiser un max avant la partie, ca sera tjrs ca de gagner.
Je ne sais pas non plus si certains d'entre vous se connaissent deja ou ont deja joué ensemble.
J'ai reçu un mp de la part de Legio concernant sa radio et les freq à utiliser.
Pour te repondre Legio, je sais d'avance que certains canaux sont deja réservés aux orgas 1,2 et 3 si je ne m'abuse. POur la communication intra_squad, il faut voir avec le reste de l'équipe ET sur place car il risque d'avoir du monde sur la corde à linge!! ca serait bete de parler à une autre équipe ou pire à l'ennemi (le scan de freq est evidement prohibé)! Je me renseigne et je tiens au jus des que j'ai plus d'infos sur ce sujet.

Voila,
N'oubliez pas que je suis orga/radio et non squad-leader!! les orgas sont la pour veiller au bon deroulement du jeu et etre la passerelle d'info entre le QG et la team, pas pour "diriger" (rôle du leader de section qui doit etre désigné)

Messieurs, rompez!
La ligue d’Europe vaincra

:D
****188RAC****
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

ben je vais commencer alors!!

j'ai 28 piges, et je joue avec le 52nd Airborn à St Dizier.
je joue au G36 E (canon long et bipied) JG (downgradé à 340fps environ) et au glock 34 kwa (j'aurais une bouteille de green et de cyber hiver).

si besoin, pour le dodo (si on dort), j'ai un hamac et une bache, si ça peut aider...

pour les radio, j'ai pas une radio haut de gamme (l'entrée de gamme Décathlon), donc 8 canaux et pas de sous canaux...je la prend avec moi, mais pour être utile, ben il faudrait que mes estimés collègues soient en .0 (ou que l'on me prête une radio, c'est selon).

enfin, j'aurais peut-être (mais alors peut-être) une pitite place dans mon sac si quelqu'un manque de place dans le sien (on verra comment je pourrais caser la ration et la poche d'eau)

vala!! a demain!

petite précision (j'ai zyeuté le forum du squad 7), c'est ma 3ième milsim (j'ai fait les 2 premières de Champagney il y'a quelques années)
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Confirmation canaux 1,2,3 ==>orgas(mes) :D
Le reste est libre
****188RAC****
Répondre