transport

Vous n'êtes plus seul ? Présentez votre groupe pour le faire connaître, reconnaître et apprécier !
Mutantbikes54
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 08, 2014 10:15 am

transport

Message par Mutantbikes54 »

bonjour je m'appelle mickael et je voudrais savoir si quelqu’un de Nancy fais de l'airsoft à Pont St Vincent car je n'ai pas de véhicule pour m'y rendre et participer aux OP organisées ! Merci :D

J'edit : mieux vaux ne pas donner son n° tel sur le forum (mais par PM)
(Et j'ai corrigé quelques phautes ;o) Ender
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: transport

Message par Tirezsurlelapin »

Salut Mickael, merci de penser à nous pour faire le taxi, nous en sommes très flattés !

Pourrais tu s'il te plait passer par la case "présentation" de notre forum afin que nous puissions te connaitre un peu mieux ?
(un questionnaire permettant de mieux cerner les gens qui nous rencontrent)

Car je ne pense pas que qui que ce soit ferait monter un "inconnu" dans sa voiture (pas moi en tous cas). ;)

Pour le moment, la seule chose que l'on connait de toi est ton super niveau d'orthographe. :mrgreen:
(c'est une blague,... quoi que...)
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: transport

Message par Tirezsurlelapin »

Merci Ender d'avoir corrigé les 12 fautes d'orthographe de sa phrase, mais ça discrédite tout ce que je disait avant du coup !! :lol:

C'est à lui de faire un effort,... question d'avoir quelque chose de lisible pour nous tous et tu ne passera pas derrière lui tout le temps, non ?

A plus copain. :wink:
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: transport

Message par Hazard »

Bon, à sa décharge, c'est qui lui ai dit d'aller vite fait sur le forum pour trouver un covoiturage ;)
Ceci, vu que l'urgence du mardi après midi est passée, une petite présentation serait effectivement la bienvenue ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre