Choix de l'affiche pour le Festival 2011

Vous avez des idées de projets qui pourraient contribuer à plus de coopération entre plusieurs assoc' du secteur ? Venez en parler ici.

Quel concept d'affice pour le Festival 2011 ?

Proposition de Førest
20
53%
Proposition de manu650
0
Aucun vote
Proposition de arno gigm
13
34%
Proposition de Booz
5
13%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Choix de l'affiche pour le Festival 2011

Message par Hazard »

Aller, je pense qu'on a laissé assez de temps à tous les volontaires pour pour proposer leurs idées, il est donc largement temps de passer au choix.
L'idée ici n'est pas de choisir l'affiche dans sa forme définitive, certains détails peuvent/doivent être revus, mais on va utiliser un de ces 4 concepts comme base (pas de logo AC, les horaires ou les prestations peuvent encore être précisées, ne pas mettre la mot "collectif" pour pas embêter Momo ;),...)

Pensez s'il vous plait à diffuser autour de vous l'existence de ce sondage et du festival, l'appel à la mobilisation des joueurs et de toutes les assoc' et team de l'Est reste totalement d'actualité.

Proposition de Førest
Image


Proposition de Manu650
Image


Proposition de arno gigm
Image


Propostion de Booz
Image
Dernière modification par Hazard le sam. avr. 02, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon, ben ça vote pas mal ;)

Quelque soit le projet retenu au final, j'espère que nous aurons l'occasion d'y faire une place pour une max de logos d'assoc' de Lorraine, d'Alsace et des régions de l'Est.

En tout cas continuez s'il vous plait de voter et de faire connaitre ce sondage et le Festival, en espérant que cette édition amène plein de nouveaux joueurs à notre loisir.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
kifkif
Habitué
Messages : 79
Inscription : lun. nov. 01, 2010 11:12 am
Localisation : nancy

Message par kifkif »

je tiens juste à signaler que le message de jill laissé sur fa est pertinent. donc vu que je ne peux pas changer mon vote vu que j'ai voté l'affiche 3, je redonne mon vote à la numero 1. merci :wink:
viva la mirabelle!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Jill a écrit :Bon je ne peux pas voter vu que je ne suis pas inscrite sur le forum... mais je voudrais juste faire part d'un petit détail qui me chiffonne. :lol:

Si la troisième affiche est retenue, il vaudrait mieux ne pas utiliser la photo de la jeune femme, c'est une vraie militaire (en plus sans son autorisation...), et utiliser une photo d'une airsofteuse plutôt, qui portera des lunettes de protection et évitez le "born to kill"... vu que c'est pour faire venir des non airsofteurs qui souhaitent découvrir ce loisir. :)
Le message de Jill est plus ou moins pertinent.
Partant du principe qu'on valide ici le concept de l'affiche pas l'affiche dans ses moindres détails. Si le concept est bon, il suffit d'y remplacer la photo de soldate par une photo de Jill (c'est un exemple ;)) sans "kill" marqué dessus et le concept reste inchangé.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Je n'ai pas eu le temps de faire mon test mais voilà mon idée. Un gros plan sur un visage avec une fléchette caoutchouc sur le front, les yeux levés (vers la fléchette) et un slogan "Envie de tester autre chose ?"

Voilou.
cogliostro
Habitué
Messages : 27
Inscription : mar. août 24, 2010 9:48 am

Message par cogliostro »

+1 avec lacfab
je pense qu il ne faudrait pas faire une affiche avec une arme dessus
les airsofteurs savent que c est une répliques mais pas les autres qui prendrons sa pour une ""vraie "" au premier coup d oeil et la boulangère ne voudra peut être pas sa sur ca porte
aussi ca pourrait nuire a notre image ; ou les gens nous prendraient pour des paramilitaire ou des frustré de la gâchettes
de plus mettre un peu de second degrés soulignerai bien que l airsoft est un JEUX ou on ne se prend pas au sérieux !!!!!

aussi la phrase : l airsoft est une activité essentiellement destinée aux personnes de plus de 18 ans ; m embête un peu car certes les répliques de plus de 0.07J sont interdites aux mineurs mais les mineurs peuvent faire une partie avec des répliques sous les 0.07 j
et ca risque de rebuté les petites familles qui viendrait avec des enfants en bas ages .
et pour mettre les choses au claire rien n empêche de faire un petit panneau avec un rappelle de la lois sur place :wink:

voila mon avis sur la chose

j oublie pas de salue l initiative qui fera du bien a notre sport !!
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

@ cogliostro : Attention mon intervention ne visait pas à lancer le débat ;)
Je disais juste que j'avais pas eu le temps de proposer le projet ... rien de plus.
Il est juste temps de voter pour un projet, tant pis pour les retardataires dirais l'autre ! Si mon projet n'entre pas en compte cette année je le proposerai l'année prochaine ;).
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Effectivement Lacfab, on gardera ton projet pour l'an prochain. L'idée est rigolote d'ailleurs, ça aurait fait une suite sympa au jeu de fléchette de l'an dernier.

Sinon effectivement, après 4 mois laissé aux créateurs de tout poil, il n'est plus temps de se lancer dans un débat sur ce qu'il aurait été bien de faire avant. Ce qui ne veut pas dire que je souscris pas à certaines objections. Mais autant en débattre sur l'autre topic, cela sera utile pour la version definitive et pour l'an prochain.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
cogliostro
Habitué
Messages : 27
Inscription : mar. août 24, 2010 9:48 am

Message par cogliostro »

mille excuse je ne pensais pas créé un debat
j arrive bien en retard j avoue mais je n avais pas vue le sujet avant :oops:

du coup je vote pour la 1 qui est la plus sympa a mon gout
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pas de souci, les discussions sont toujours de bonnes occasions de trouver de nouvelles idées. Mais effectivement, ce topic n'est pas fait pour ça, alors je veille pour éviter le partage en cacahuète ;)

Mais ça fait rtemonter le topic dans l'actualité donc fait venir de nouveau vote, c'est bien pour ça que je ne sévis pas :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
calimero
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : mar. mars 08, 2011 1:23 pm

Message par calimero »

j'aime bien la tienne arno mais celle de forest c'est ma preferé !! +1 pour forest !
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

calimero a écrit :j'aime bien la tienne arno mais celle de forest c'est ma preferé !! +1 pour forest !
C'est pas grave, on vous inviteras plus a venir jouer avec nous, c'est tout! :lol: :lol: :lol:
beckett
Nouvel arrivant
Messages : 17
Inscription : ven. mars 11, 2011 8:12 pm

Message par beckett »

alors + 1 pour forest qui est tres reussi
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Aller hop, le temps passe tellement vite qu'on risque de finir en retard si on ne se dépêche pas.

L'affiche de Førest est donc la gagnante, un prix de 100€ lui est donc décerné.
L'affiche sera légèrement modifée pour intégrer les régions du quart Est, les dates et intitulés seront mis à jour et tout devrait bien se goupiller. Tenez vous prêts à distribuer et afficher partout pour que cet événement soit une réussite pour nous tous.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé