Je ne postule pas pour général, je suis déja chef de groupe, c'est déjà pas mal. Pour ce rôle essentiel, j'en avais déjà parlé avec le chef, je maintiens que Barrack serait le plus adéquat à ce poste mais encore faut-il qu'il soit disponible.
Sinon peut-être un membre des groupes tournants de 8 personnes qui se sente prêt.
Coté stratégie, je crois quil faut tenter de bourrer dès le top départ avec nos huit groupes au même endroit et entrer en force à un endroit précis (je ne sais pas encore lequel, il faudra discuter du coté possédant le moins de défenses). Ca ne peut être que plus efficace que si tous les groupes sont dispersés à droite, à gauche du village.
On en a eu la preuve il y a deux mois avec le scénar des contrebandiers. Lors de la 1e partie, j'ai passé la seule cassette des attaquants (de petits groupes de joueurs jouaient ici et là) et au match retour, l'équipe attaquante au complet a bourré le coté est du village et de ce fait, l'équipe défensive n'a tenu que 5 minutes. Du coup, une bonne trentaine de cassettes sont passées

Ceci est une première proposition, je crois que ça peut être efficace.
Ensuite, je vais attendre les prochaines propositions (bonne utilisation de l'artilerie, du VAB...)