Et non je viens pas faire la moral juste vous proposez d'adopter un esprit et un comportement "Role Payer", en rapport avec la civilisation que nous incarnons qui sont les "Lamenters".
Et de montré un vrai unité face au suisse, et ainsi que, notre façon de voir l'air soft qui n'est pas seulement une simulation de combat en pleine aire, mais aussi un grand jeu en pleine nature avec des univers différents et que chaque participants y participe activement.
Alors bien sur je ne demande pas déguisement supplémentaire et tout le tralala, mais juste un comportement différent que de resté juste avec deux trois groupes de potes ou de personnes avec qui on à l'habitude de jouer, après la partie et en fin de soirée.
Je voudrais déja bien voir un seul et même campement lamenters et je pense qu'on peut déjà ce mettre d'accord que de faire un campement commun. Certain me diront impossible à 60 personnes, moi je leurs répond que cette été je l'est fait avec 250 personnes pendant 1 semaine avec un lieu de campement différent chaque jour donc voila