Donc, démarrant encerclés, il ne leur pas fallut 3 heures pour reprendre tout le territoire et arriver sur deux ou trois squads de français en train de papoter en zone neutre à se demander s'il était encore bien utile d'essayer de défendre le QG : entre ceux qui restaient là à papoter, ceux qui attendait que leur squad vienne les rechercher, ceux qui mettaient 2 ans à recharger leur gun... ceux qui tergiversaient pendant des plombes sur "allons nous écouter les ordre du général ou pas ?"... Pendant ce temps, sans se poser de questions inutiles, les Suisses avançaient, et se sont juste arrêtés quelques secondes en se demandant pourquoi il y avait tous ces gugusses en tenue sur la zone de jeu qui n'avaient pourtant pas l'air d'être en jeux...
A l'époque de DMZ2, en 2003 donc, une partie à 275 joueurs, les Suisses sont les seuls à être parvenus à rentrer dans le village défendu pas plus d'une centaine de gaillards. Regardez les vidéos, vous verrez que ça grouillait de canon à toutes les fenêtres

Voilà, c'est ça les Suisses. Rigueur, discipline, coordination, méthode. Y a moyen de faire avec plus de panache, certes, mais plus efficace, je sais pas.
Pour revenir à votre stratégie, je me permets un petit rappel : attaquer c'est une excellente idée, surtout que votre objectif est de détruire leur camp et ses points stratégiques, mais ils ne vont pas vous regarder sans rien faire, donc si votre stratégie ne prévois pas également votre défense, ne prévois pas de réserve opérationnelle ni de rotation des troupes, vous risquez les réveils difficiles.
Venabili, ta stratégie est définitivement offensive, mais s'il faut un squad pour appuyer un attaque en court et remporter la décision, ou s'il faut un squad qui intervienne pour contrer une offensive ici ou là, tu n'as aucune réserve en l'état, donc gaffe.