EPICIER - M. André

Présentation des habitants de ce monde virtuel
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

EPICIER - M. André

Message par Ender »

Bonjour.

Je suis MONSIEUR ANDRE, pour ceux qui n'aurait pas compris.
Après les récents événements, au vu du fait que mon entreprise à couler, au sens propre je l'entend, j'ai accepté l'invitation de M. Matthieu à gérer le magasin d'alimentation de notre beau village.

Pour mes qualifications pour ce poste, je peux seulement mettre en avant la matraque avec laquelle j'ai toujours su gérer les situations conflictuelles.

M. l'administrateur m'a d'ailleurs confier qu'il ne serait pas du luxe que ce commerce puisse proposer à nos concitoyens d'autres articles en fonction de leur besoin.
N'hésitez donc pas à me signaler les besoins sus-cités.

Pour les questions plus personnelles, vous pouvez toujours demander à MONSIEUR ANDRE. Vous verrez bien s'il vous répond.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bonjour Monsieur, je suis Caitline, la banquière de ce village, je fais actuellement ma ronde pour proposer l'ouverture de compte privé et professionnelle, et je viens voir si cela vous intérresse?
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Bonjour monsieur, je suis le directeur de l'agence de sécurité de cette ville, je vous propose également mes services, les denrées alimentaire ne sont elles pas les chose les plus précieuse que nous ayons en ces temps difficile, elles doivent donc être bien gardé, je vous propose de mettre un agent en poste dans votre boutique, vous pouvez toujours passez me voir au bureau et nous pourrons discuter des termes d'un éventuel contrat.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, Administrateur provisoire du village a écrit :Bonjour à vous monsieur André,

Bienvenue à vous dans notre village, dont vous aller rapidement devenir un pilier central je pense. Au regard de votre passé et de vos compétences, nous avons effectivement, suite à la lecture de votre dossier, décidé de vous confier la gestion du magasin au pied de la tour centrale du village, magasin qui gèrera donc la distribution des produits alimentaires qui nous seront amenés. Voilà un nouvel atout pour développer la vie économique de notre communauté.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue ici et j'espère pouvoir trouver chez vous de la nourriture de meilleurs qualité que les rations que nous consommons actuellement.
D'ailleurs à ce propos, auriez vous des fruits ou des légumes frais, ou bien du sucre ?
Cordialement
U.V.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Il est parti récupérer des cartons de vivre sur la zone de déchargement des camions, il revient dès que possible.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Effectivement, comme le dit M. L'Administrateur, je fais actuellement le tri de se qui nous est fourni par les autorités.
En ce qui concerne les fruits ou légumes, je vais essayé de voir mais leur transport et leur concervation pose problème dans ces situations difficiles.
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Mr l'épicier,
Auriez vous dans vos produits des jus de fruits ?
Il m'en faudrait quelque litre pour diluer l'alcool que j'ai obtenu.
Je vous réserve d'avance quelques bouteilles si vous parvenez à me procurez de quoi donner du gout à mon tord boyau.
U.V.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :De l'alcool, ça brûle! Méfiez-vous des pyromanes...
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

bonjour à vous M.ANDRE,

j'aurais le plaisir de patrouiller près de votre boutique.
n'hésitez pas à me signaler le comportement suspect de certaines personnes.
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Répondre