Page 1 sur 2

POLICIER - Legio

Publié : mar. mai 26, 2009 8:25 am
par legio
Legio a écrit :enfin arrivé!!

marre d'être bringballé au 4 coins du monde!!

c'est donc ici que commence ma nouvelle vie!! pas mal!! je m'attendais à pire!
remarque : mon ancienne vie était pas mal non plus! flic de j'étais flic de quartier : un boulot a priori peu enviable, sauf quand on se fais un peu arrosé (comme pas mal de flics) par le grand ponte local!!
officiellement, je devais faire régner l'ordre dans mon quartier, officieusement, j'en profitais aussi pour faire régner l'ordre dans les affaires du boss!!
je crois qu'ils ont déjà prévu de me donner un poste similaire, et qui sait, peut-être même que je retrouverais une façon d'arrondir mes fins de mois!!!

Publié : mar. mai 26, 2009 10:16 am
par Hazard
M. L'administrateur a écrit :Bonjour à vous,

J'ai cru comprendre qu'avant la catastrophe, vous étiez policier, c'est bien cela ? N'ayant comme information que votre ville d'origine, nous demanderons s'il est possible d'avoir un transfert de votre dossier.

En attendant, je garde votre candidature de côté, nous devrions sous peu voir arriver un commissaire qui sera chargé du recrutement de 6 agents, il sera donc plus à même que moi de juger de vos compétences.

Je préfère vous prévenir, étant donné nos moyens actuels, le salaire de fonctionnaire de police n'est pas exceptionnel, mais vous pourrez bénficier d'une logement de fonction situé sur le batiment 18, donc juste à côté du commisariat/prison qui est situé au batiment attenant, le 19.

Faute de mieux, je vous recommande de vous y rendre dès que possible, c'est le meilleur moyen de rencontrer le commissaire dès son arrivée.

Publié : mar. mai 26, 2009 10:25 am
par legio
Legio a écrit :M.l'administrateur,

je vous confirme mon statut de policier avant la catastrophe.
il me tarde de reprendre mon poste auprès de ma nouvelle communauté!!

c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions concernant mon dossier, et que je ferai la connaissance du commissaire.

Cordialement,

Publié : jeu. mai 28, 2009 12:06 am
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit :Bonjour M. Legio,

Je viens d'être informé de votre intérêt pour mes forces de Police, je suis intéressé par votre profil mais souhaiterait en apprendre davatange sur vos états de service, en attendant votre dossier que l'administration ne tardera surement pas à me fournir.

Combien de village avez vous parcouru ?
Quel était votre poste avant la catastrophe exactement ?

Cordialement
Lacfab Arcadian - Commissaire

Publié : jeu. mai 28, 2009 8:46 am
par legio
Legio a écrit :Bonjour Commissaire Arcadian,

suite à votre courrier, et dans l'attente de reception de mon dossier, veuillez trouver ci-joints les éléments demandès :

-nombre de villages parcourus : 3 (avec des postes de maintient de la sécurité comme vigile)

-poste avant la catastrophe : policier de quartier (5 ans). patrouille, contacts et maintient de l'ordre dans une partie du district. appui sur place aux autres représentant des forces de l'ordre (brigade anti-drogue, etc).

mes derniers postes de vigile étaient, certes, dans mes compétences, mais ne possédaient pas l'attrait de la patrouille de quartier et du contact humain, c'est pourquoi se serait un réel plaisir de me joindre à votre équipe et de retrouver la réalité du terrain!

Cordialement,

Publié : jeu. mai 28, 2009 10:11 am
par Hazard
M. L'administrateur a écrit :Très bien ! Comme convenu monsieur le commissaire, je vous laisse le soin d'organiser votre équipe. Merci toute fois de me tenir informé de l'évolution de votre recrutement, notammant si je dois entreprendre des démarche auprès du centre de dispatching des victime du tsunami pour trouver d'autres policier expérimentés.

Publié : jeu. mai 28, 2009 6:34 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit :M. Legio,

Puisque votre affectation est officielle je vous incite à faire des rondes dans les rues du village. Cependant restez sur vos gardes je n'apprécie pas le fait de ne pas vous envoyer en binôme mais le fait est que je n'ai que vous pour le moment. Veillez à entretenir plus que de coutume votre arme de service je n'ai pas encore reçu de confirmation pour l'arsenal que j'ai réclamé auprès de l'administrateur.

L.A.

Publié : jeu. mai 28, 2009 9:58 pm
par Hazard
@ Legio : ton perso aura se fait appelé par ton actuel pseudo ou il y a une autre identité ?

Publié : ven. mai 29, 2009 8:22 am
par legio
non, mon pseudo sera très bien!!

Publié : ven. mai 29, 2009 12:23 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit :Agent Legio,

Merci de reprendre les bonnes habitudes et de fournir quotidiennement votre rapport de ronde.

Cordialement
Com. L.A.

Publié : lun. juin 01, 2009 8:28 am
par legio
heu, question, est-ce que pour mon rapport de ronde y'a une intervention d'un MJ ou pas?

a vos ordre!

Publié : lun. juin 01, 2009 11:37 pm
par Lacfab
Un MJ ? késako ???
Commissaire Arcadian a écrit : Officier Legio, je viens d'apercevoir une jeune fille dont le visage me dit quelque chose. Je ne me rappelle pas dans quel cadre mais je l'ai déjà vu !
Melle Caitline est la banquière de notre village tâchez de l'accueillir comme il se doit.

Cordialement

Publié : lun. juin 01, 2009 11:39 pm
par caitline
MJ: apellation officielle d'un Maitre de Jeu lors d'un jeu de rôles sur table ou Grandeur Nature, inculte Lacfab, inculte! :twisted:

Publié : lun. juin 01, 2009 11:43 pm
par Lacfab
ok alors non Legio tu me fais un rapport comme tu le sens ;)
edit : d'ailleurs tu en as quelques uns en retard LOL

Publié : mar. juin 02, 2009 12:05 am
par Hazard
@ Legio, au jour d'aujourd'hui, en te promenant dans le village, tu peux te rendre compte qu'il n'y a que 6 habitants qui sont arrivés, que le village est donc quasi désert, et jonché de débris puisqu'inoccupé depuis des années. L'administration a organisé un paln d'occupation des batiments, et les premiers arrivants s'intallent petit à petit. LIbre à toi de discuter avec eux pour reccueillir des infos supplémentaires ou créer ton réseau d'information ;)

Publié : mar. juin 02, 2009 8:28 am
par legio
OK

Agent Legio a écrit :rapport de surveillance :

le peu d'habitant me facilitant grandement les choses, j'ai pu réaliser ma tournée en surveillant l'ensemble de la population (mais nul doute qu'il faudra des agents supplémentaires dès que la démographie augmentera).aucun problème n'est à signaler pour le moment.
j'ai notamment rencontré notre nouvelle banquière, selon vos instructions, que j'ai assuré de ma présence en cas de soucis... considérant la nature de sont activité, je vous recommanderais de la mettre sous la protection d'un agent à l'avenir (qui serait officellement charger d'assurer sa sécurité), tant d'argent allant sans doute attirer des convoitises, et ne pouvant assurer seul une protection rapprochée et une surveillance des quartiers.

Publié : mer. juin 03, 2009 11:41 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit :Officier Legio,

Merci lors de vos rondes de nuit de passer à n'importe quelle heure vérifier que Melle Caitline se trouve bien à son domicile. Vérifiez qu'elle n'a pas mis des coussins sous sa couette pour simuler, elle doit être là physiquement. Si toutefois elle serait absente je vous ordonne de procéder à son arrestation, dès que vous la croisez, à n'importe quelle heure de la nuit et du jour, pour une mise en garde à vue.
En attendant l'officier spécialiste des fouilles nous devront le faire nous même, faites très attention à vos gestes je ne voudrais pas qu'une plainte pour harcellement lui sauve la mise encore une fois.

Cordialement
C.L.A.

Publié : jeu. juin 04, 2009 8:18 am
par legio
bien comprids M.le commissaire!

jusqu'à présent, des signes de vie restent présents jusqu'à une heure raisonnable avant extinction des feux. cela étant, je n'ai pas pris le droit d'entrer chez elle après extinction, ni même la déranger lorsqu'il y'a encore de la lumière (ce que je ferais régulièrement dorénavant).concernant la possibilité de "vérifier" qu'elle est bien sous la couette, je vous demanderais un ordre écrit avant de réaliser de telles perquisitions.

Publié : jeu. juin 04, 2009 8:48 am
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit :Pour savoir si elle se trouve bien dans son lit utilisez un émetteur d'infrasons qui à une certaine fréquence ne pourra que la déranger dans son sommeil, elle bougera à coup sûr et ne se rendra compte de rien.

Publié : jeu. juin 04, 2009 4:12 pm
par legio
on a ça comme materiel?????

Publié : jeu. juin 04, 2009 4:51 pm
par Lacfab
MDR
Commissaire Arcadian a écrit :Oui j'en ai trouvé un dans les débris du commissariat j'ai changé l'accu il marche parfaitement. Je vous l'ai déposé dans votre casier.

Publié : lun. juin 08, 2009 8:23 pm
par caitline
Caitline a écrit :Bonjour officier, je viens vous avertir que quelqu'un, apparement une personne de confiance a demandé comment elle pouvait obtenir du poison, le problème, c'est que.... C'est le commissaire! Imaginez ma surprise, j'allais me rendre à la phmacie pour proposer l'ouverture de comptes au pharmacien, et je les entend tous eux, discuter de comment empoisonner quelqu'un, je suis entrée dans le commerce, et il y a eu un silence géné.... Faites quelque chose officier.... Je vous en prie.

Publié : mar. juin 09, 2009 12:47 am
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit : Veuillez cesser de raconter partout n'importe quel ragot fantastique Melle Caitline ou il se pourrait que vous ne voyez plus jamais la porte de votre banque autrement qu'à travers des barreaux. Savez vous ce que coûte un faux témoignage en ces temps ?
Vous ne pourrez jamais remettre en cause la loyauté de mes hommes ou de ma personne nous avons prêté serment.
Cependant si toutefois une telle intention me venait à l'esprit, croyez vous, vous qui connaissez mon passé, que je m'ennuierai à aller trouver du poison, ce qui ferait un témoin de mon acte ?
Ceci est une première sommation, merci d'y prêter bien garde.
A bon entendeur

Publié : mar. juin 09, 2009 12:58 am
par caitline
Caitline a écrit :Et que coûte un faux témoignage ces temps-ci? Puis,il faudra prouver que je mens, ce qui bien sûr est hors de propos, je dis la vérité monsieur l'officier.

Publié : jeu. juin 11, 2009 3:38 pm
par Lacfab
Commissaire Arcadian a écrit : Officier Legio,

Je vous invite grandement à vous méfier de Caitline, n'acceptez d'elle aucune invitation, et surtout aucune denrée alimentaire, il en va de votre santé.
Si vous la voyez proposer quelconque denrée à des habitants du village, mettez là immédiatement aux arrêts et prévenez moi, ainsi que l'administrateur.

Cordialement
PS : je n'ai pas reçu vos précédents rapports, y aura-t-il un soucis avec votre boite mail ?