ADMINISTRATEUR - M. Matthieu

Présentation des habitants de ce monde virtuel
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur provisoire a écrit :Les charges et les preuves semblent tout de même inquiétantes... Faisons confiance à la justice.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Mais... Le commissaire a tout inventé Mr l'Administrateur, il y a maldonne, je suis banquière, voleuse c'est vrai, mais pas trafiqunte ou empoisonneuse....

Quand le légiste arrivera t-il s'il vous plait? Et comment vais-je me défendre car il n'y a pas d'avocat dans ce village....?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur provisoire a écrit :Votre véhémence ne plaide pas en votre faveur en cet instant. Restez calme, de toute façon, pour l'instant, en l'absence d'un juge ou d'un organe judiciaire constitué, la seule chose que vous risquez est d'être l'objet d'une attention particulière des forces de polices qui, j'en suis convaincu, sauront garder leur calme et leur professionnalisme. Pas de panique donc, tous ces éléments seront étudiés en tant utile, et en attendant tout cela n'est que conjecture et n'entraîne aucune sanction. Il n'y a donc pas matière à s'alamrer outre mesure.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Je reste calme mais je m'inquiète, les erreurs judiciaires ne pardonnent pas sur la réputation des gens qu'elles entâchent Mr l'Administrateur....

Je ne sais même pas la peine que j'encourre lorsque le légiste sera ici, de plus, je ne peux avouer une chose que je n'ai pas faite.
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Uriel Ventis a écrit : Mr l'administrateur,
J'ai une grande nouvelle, j'ai enfin réussi à faire de l'alcool buvable !!!!
Il ne nous reste plus qu'a le diluer et nous pourrons mettre un peu de joie dans ce village !!!!
Je vais essayer de trouver chez l'épicier des produits pour le diluer et lui donner du gout !!!
U.V.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Bonjour, le commissaire m'a dit qu'un nouveau flicaillon devait arriver au village.... Est-ce bien vrai? Y'a t-il d'autres réfugiés qui vont arriver également?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur provisoire a écrit :L'arrivée de nouveaux réfugiés se fera aussi rapidement que possible, en fonction de l'activité du centre de dispatching. Et d'autres policiers seront parmi les nouveaux arrivants en effet. Mais je doute que votre accueil vous attire leurs bonnes graces.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Tout est possible si l'on s'y prend bien monsieur l'administrateur... :twisted: Cependant, le pharmacien, ne se servira guère de mes coffres, il n'y a pas loin que ce soit tout le village qui évite la banque vous ne croyez pas?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

M. Matthieu, administrateur provisoire a écrit :Je pense que cela dépendra grandement de votre attitude et de votre capacité à restaurer la crédibilité de vos services et donc de votre établissement.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Vous connaissez mon secret, mon passé et mes actes, je ne vous ai rien dissimulé, ni même à la police, qui cependant est convaincue que le poison m'appartient et que c'est moi qui l'ai caché, ce qui est faux.

Par ailleurs, pour la banque, je ne demande qu'à prouver mes compétences.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Commissaire Arcadian a écrit :Sans oublier la tentative de meurtre envers ma personne, et la tentative de corruption de l'un de mes officiers pour y parvenir.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ce que tu fais crie si fort que je n'entends pas ce que tu dis ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Monsieur le commissaire, je vous certifie que ce n'est pas moi pour le poison, par contre, j'avoue avoir cherché à corrompre un de vos officiers...

Enfin, quoi, vous me connaissez, vous savez que j'avoue ce que j'ai commis comme délits, le poison, ce n'est pas moi dont je ne peux pas avouer ma culpabilité sur ce point.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Monsieur l' Administrateur, avez-vous des nouvelles du légiste qui doit venir au village, je vous prie? Il me tarde de m'expliquer avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Commissaire Arcadian a écrit :Mais voyons jeune fille ! Un légiste ne discute pas, il constate et fait appliquer la loi !
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Alors, faites un nouvel interrogatoire, que je puisse expliquer ce que vous me reprocher...
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Commissaire Arcadian a écrit :Tout est notifié dans mon rapport tout y est clairement ratifié y compris le fait que vous clamez votre innocence. Faudra-t-il lutter contre les nombreuses preuves, ainsi que les autres affaires qui portent contre vous. N'oublions pas également que plusieurs témoins affirment que vous leur avez clairement parlé de me supprimer. Le pharmacien a eu des questions sur le poison, le même que celui retrouvé derrière votre demeure quelques jours après, sans qu'il soit possible de s'en procurer ...

Attendons le légiste, attendons ...
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Je plaide coupable pour les questions de poison au pharmacien, pour avoir tenté de corrompre les officiers Légio et Pimoos, pour vous avoir menacé et pour ma tentative d'homicide mais le poison, ce n'est pas moi, vous le savez au fond de vous, j'en suis certaine. Quant à mon dossier, il n'y a pas d'autres affaires dont je suis accusée?
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

AH AH tu flippes ta race hein manante !!! ^^
J'te pensais plus futée que ça LOL ayé tu avoues tout sur un post et bam ... le poison ne changera plus grand chose à ta peine à ce stade MDR
caitline a écrit :
Caitline a écrit :Je plaide coupable pour les questions de poison au pharmacien, pour avoir tenté de corrompre les officiers Légio et Pimoos, pour vous avoir menacé et pour ma tentative d'homicide mais le poison, ce n'est pas moi, vous le savez au fond de vous, j'en suis certaine. Quant à mon dossier, il n'y a pas d'autres affaires dont je suis accusée?
Commissaire Arcadian a écrit :Pourquoi refaire un interrogatoire alors qu'il suffit de deux minutes pour que vous vidiez votre sac ?
Vous êtes bien moins forte que les années précédentes ... serait ce un pas vers la rédemption ? ça n'en serait que mieux pour votre liberté future !
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Lacfab, je ne te donnerais pas le plaisir de flipper... :P
Caitline a écrit :Qui vous dit que ce n'est pas dans le cadre d'un plan précis que j'avoue mes délits? :P Si je me repend de ces délits, la sentence sera adoucie, non? Et mon dossier ne jouerait pas en ma faveur, les aveux étaient la meileure solution.De plus, comment voulez-vous que je m'en sorte si je n'avoue pas? Cependant, si vous voulez me mettre la détention de poison sur le dos, il faudra me ré-interroger, car je n'avoue pas ce que jen'ai pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

LOL dans une enquête trois choses sont importantes : preuve preuve preuve ...
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ben, sors la preuve de ma tentative d'assassinat sur ta personne, la preuve de mes tentatives de corruption... etc...

Puis lis tes mps... :wink:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Caitline a écrit :Monsieur l'Administrateur, pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider au niveau de la justice, je vous prie?
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Roooo mais qu'est ce qu'elle veut encore celle-ci ... elle fait des betises et maintenant elle assume po :p
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Tss, laisses parler les grands... :lol:

J'ai le droit de demander de l'aide moi, non? :D
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Répondre