Riskbreaker

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Riskbreaker
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 9:49 pm
Localisation : Le Creusot 71
Contact :

Riskbreaker

Message par Riskbreaker »

Salut à tous !

1 ) Tu as quel age ? 26 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Technicien génie des procédés
3 ) Tu es d'où ? Le Creusot (71)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? jouer à Operation Flashpoint grandeur nature, c'est énorme.
5 ) Depuis combien de temps ? 8 ans
6 ) Quoi comme matos ? G36KA2 sur base Marui, G36 Star + AG36, MP7 Marui, USP KSC, M870 spring Maruzen, G3A3 CA, MPi KMS 72 sur base Cyma, Star AW338, Maruzen APS type 96, KSC TMP hardkick, KSC G19, et bientôt un MP7 KSC.
7 ) Styles de jeu ? Tous. Varie selon l'humeur, la partie...etc
8 ) Tenues ? Bundeswher, j'essaie de limiter aux tenues paras mais j'ai du mal... Depuis peu une tenue insurgé afghan pour jouer OpFor dans les OP fermées aux allemands.
9 ) Ton plat préféré ? la fondue bourguignonne
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Plein
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Image
12 ) As tu une voiture ? oui une Seat Ibiza 1.4 60 chevaux de terreur
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je faisais du snowboard auparavant, et je suis dans une asso (www.ofcra.org) pour du combat réaliste sur Armed Assault aussi mais largué niveau matériel pour Arma 2
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? fred57 qui a parlé de l'OP Tempête en Novembre sur F-A
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Le jeu Vagrant Story sur PSOne. Un jeu au style très classe.
16 ) Que cherches tu ici ? des infos sur l'OP Tempête en Novembre à PSV
17 ) Tes lectures préférées ? Warsoft (si y'a pas que du mauvais dans ce magazine), RAIDS, France-Airsoft...
18 ) Ton style de musique ? Un peu de tout. Exemple de mes préférences : Coldplay, Muse, Placebo, Nightwish
19 ) Ta phrase préférée ? Ouuuuuuuh des donuts !
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? J'ai vu bien pire.
Image
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Bienvenue a toi, source de savoir et de connaissances...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Oh, un bourguignon !! Un germanophone perdu au pays de l'inox ! Notre secrétaire d'assoc' est bourguignon. Tous les potes de la NBC team sont bourguignons... De quoi fonder un a priori positif ;)
Bon ben bienvenue par ici et à bientôt on the field alors :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

héhéhé décidément l'Op de novembre c'est la sortie des BW ! Wilkommen dans notre modeste contrée Ris !!!
8 ) Tenues ? Bundeswher, j'essaie de limiter aux tenues paras mais j'ai du mal... Depuis peu une tenue insurgé afghan pour jouer OpFor dans les OP fermées aux allemands.
Ca existe ça ? Hé ben il serait temp que les mentalitées évoluent !
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben quand t'as un scénar US contre talibans... faut parfois convaincre les orgas. C'est bien pour ça que j'aime pas les scénar sur l'histoire trop contemporaine.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
KIR
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : sam. août 01, 2009 1:10 am
Contact :

Message par KIR »

Ils doivent oublier que les Allemands sont eux aussi en Afghanistan...
fight to dust.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Et les Français, les Polonais, les Pakistanais... enfin bref, c'est très fréquenté ce coin là :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Riskbreaker
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 9:49 pm
Localisation : Le Creusot 71
Contact :

Message par Riskbreaker »

On peut pas vraiment en vouloir aux organisateurs d'OP, c'est souvent pas facile à gérer quand il y a trop de camps différents. Et puis jouer insurgé, c'est très sympa aussi, tout en embuscade et en fourberie !

Merci à tous pour votre accueil !
Image
Répondre