tatsumura et l'association des dragons noirs

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
tatsumura
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 16, 2009 12:09 pm
Localisation : strasbourg
Contact :

tatsumura et l'association des dragons noirs

Message par tatsumura »

salut salut alors je vais me présenter avec la présentation type "the fog".

1 : pseudo: tatsumura mais tatsu ça va aussi trèèèès bien^^.

2 : Pourquoi ce pseudo: fan du japon depuis de très longues années.

3 : Type de tenue:
a)noir type GIGN.
b)vegetato italien.
c) bas vegetato haut noir qu'on a appelé SMP (pour société militaire privé soit mercenaire).
4 : Repliques:
-mauser SR.
-G36C modifié avecchargeur M4.
-AK 74 SU.
-desert eagle.
-G18C (2x).
-anciennement et a nouveua bientot P-90^^ (P90 forever...!!!^^).

5 : style de jeu: Je suis assez polyvalent, j'adapte en fonction de la configuration du terrain, après si vous me lachez en CQB je ne peux pas garantir que ça va pas chauffer j'adore ça^^.

6 : Equipe: je suis le président de l'association des dragons noirs et fondateurs de l'équipe du Groupe d'Intervention des Dragons Noirs (GIDN).

7 : Pourquoi l'airsoft: pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, l'immersion, le role play et le délire (et la bouffe^^ ahhh vivement l'été et ses barbeuk^^).

8 : A tu une foto de toi en tenues de JEU OUI j'adore les photos (oui j'adore tout je sais^^).

BLACK dress code:
Image

VEGETATO dress code:
Image

SMP dress code:
Image

et pour le plaisir une petite photos de ma prochaine tenue une delta force black hawk down:
Image

9 : A tu une jolie soeur (majeure) a presenter: et non désolé je suis fils unique.

10 : Sinon une amies (majeure): oui y'a toujours moyen^^.

11 : Commen a tu connu ce forum: par recharche sur notre ami google^^

12 : citation favorite ? ci vis pacem parrabellum (qui veut la paix prépare la guerre) ou encore quod me nutrit me destruit (ce qui me nourris me détruit).

13 : T'es superstitieux ? (fallait que ca fasse 13 question): absolument pas, la superstition et moi font pas bon menage (ça porte malheur^^).

pour être encore plus précis j'ajoute les questions du questionnaire de reizzi que je n'ais pas mise la:
--------------------------------------------------------------------------------

Voici un petit questionnaire pour mieux te connaitre :

1 ) Tu as quel age ? 21 ans.

2 ) Que fais tu dans la vie ? je prépare un concours pour devenir gendarme mobile.

3 ) Tu es d'où ? lingolsheim.

5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans bientot.

9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? cheu zoui alzazien tonc voui.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool )
une petite photo de moi quand je ne suis pas en tenue d'airsoft:
Image

12 ) As tu une voiture ? Non pas encore mais je me débrouille toujours pour être la ou je dois être.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui alors surtout tout ce qui est sport de combat assez réaliste (boxe thai, CQC, krav, aikido) Mais sinon je suis aussi musicien, la batterie c'est mon DADA

16 ) Que cherches tu ici ? des airsofteur fun et délire avec qui parler de notre magnifique loisir

17 ) Tes lectures préférées ? l'art de la guerre de sun tzu (si si) sinon philosophie JJ rousseau "les rêveries du promeneur solitaire" (Des études de littérature ça laisse des séquelles^^

18 ) Ton style de musique ? La ou la guitare a un son bien lourd.

20 ) Le questionnaire de Reizzi te parait chiant ? pas autant que ça finalement^^

voila j'éspere que ma présentation ne vous paraitra pas trop longues mais j'assume mon coté pipelette

je vous souhaite également une très bonne année 2009 et èspere vous rencontrer bientôt.

tatsumura
Répondre