belial ASMC powaaaaaaa

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
belial
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:01 pm

belial ASMC powaaaaaaa

Message par belial »

1 ) Tu as quel age ? euhhhh...merde où est ma CI ... ah oui 25ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? j'ai un double emploi electricien et electricien ah non triple je suis etudiant aussi
3 ) Tu es d'où ? LYON mais bon partout c'est chez moi
4 ) Pourquoi l'airsoft ? je suis trop barge pour l'armée , puis y a pas d'armée en france
5 ) Depuis combien de temps ? euuuuuh calendrier chéri .... 8ans et oui j'ai commencé illegale
6 ) Quoi comme matos ? M4 pour l'instant , mais sniper et soutien en reflection encore
7 ) Styles de jeu ? bourin mais mon copain GEG m'apprend le furtif c'est dur
8 ) Tenues ? ACUUUUUUUUUU et marpat
9 ) Ton plat préféré ? pizza saumon biensur
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? soeur ??? non c'est un thon meme moi j'en voudrai pas
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? non
12 ) As tu une voiture ? non vaux mieux pas pour mon banquier
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? sexe , alcool , j'ai oublié un truc.......je sais plus
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? c'est moi qui est montré l'op a mes amis ,mais sur FA sinon
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Démon adoré des Sidoniens. L'enfer n'a pas reçu d'esprit plus dissolu, plus crapuleux, plus épris du vice pour le vice même.
Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant.
Il a le maintien plein de grâce et de dignité, il commande quatre-vingts légions de l'ordre des vertus et de l'ordre des anges, on le montre parfois sur un char de feu, ambassadeur en Italie.
16 ) Que cherches tu ici ? des amis ....
17 ) Tes lectures préférées ? science fiction , faits de societées , tout ce qui peut etre lu et assimilé en connaissance
18 ) Ton style de musique ? tout sauf rap
19 ) Ta phrase préférée ? yipiya *******
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? trop court
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Et bien bienvenue ici ami lyonnais ! Et à bientôt pour éradiquer du Karen ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre