Capt Jack

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Capt Jack
Nouvel arrivant

Capt Jack

Message par Capt Jack »

Hello tous le monde !

J'ai 25 ans et toutes mes dents, je travail dans la construction (je sais, c'est vague)et je vie dans l'essonne à Breuillet.
Comme pas mal de gens, j'ai fait mumuse avec des pistolets à billes quand j'était jeune et par la suite engrener quelque potes pour s'acheter de vrais répliques!
Pourquoi ?! Le fun, les copains, l'adrenaline,le fair-play,role-play, pas très onéreux comme loisirs ... depuis 3 ans maintenant.
Niveau matos, jsui équipé d'un MC51 350Fps et d'un G17 KWA et en prévision un G3SG1 ...
Je suis équipé pour rusher, ce que je fait pas mal à mon avis .
J'utilise le camo europe et les accessoires du Capt Jack (cf Photo).
Le Capt Jack n'a pas besoin de voiture !! Il use ses semelles !
Pourquoi "Capt Jack" ?
Jack c'est mon surnom et Capt parceque j'ai toujours aimé ce titre : Capt de vaisseaux spatiaux ou autres ....
J'était venu pour découvrir le monde des Op avec biosphère 2 et mes autres potes et qui fut une incroyable réussite, parie remporté, merci encore a tous les participants !
J'écoute de tout et je lis de la science-fiction( Zelazni, Assimov ...)
Ma phrase préfèré: Il n'y a plus d'homme fort depuis que l'on a inventé la poudre !
Ton questionnaire aurait été chiant en arrivant à 50 question !! LOL !!
Il n'y a plus d'homme fort depuis que l'on a inventé la poudre .
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bienvenue sur notre forum Cap'taine Jack, et au plaisir de se recroiser sur une nouvelle OP, toi et ta bande de joyeux drilles !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre