1 ) Tu as quel age ? 18 ans.
2 ) Que fais tu dans la vie ? Glandeur prof..... euh étudiant je veux dire

3 ) Tu es d'où ? Je viens d'Alsace, plus précisement de Riedisheim, petite ville collée à Mulhouse, dans le Haut-Rhin.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Et bien j'ai découvert l'airsoft par le biais du frère à BOB, puis j'ai joué chez eux avec une réplique (AKSU) et ben me voilà désormais :p
5 ) Depuis combien de temps ? Hum, je dirais 3 mois à tout cassé

6 ) Quoi comme matos ? Je suis un fanatique de l'équipement russe. Actuellement j'ai une AK74N de chez VFC et je n'ai plus de sous pour d'autres trucs à côté

7 ) Styles de jeu ? Je n'ai pas de style de jeu particulier. Juste que je n'aime pas être un sniper ! En règle générale, simple fantassin voir médic comme à Biosphère Evolution 2 :p
8 ) Tenues ? Avec de la chance, je viens bientôt recevoir ma Gorka E partizan que j'attend depuis près de 2 semaines et demi

9 ) Ton plat préféré ? Un bon plat de pâtes natures !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Juste un frère et plus vieux que moi, désolé ^^.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Mon maniement de l'appareil photo étant nullissime, je n'ai rien à montrer, peut-être que BOB oui ^^.
12 ) As tu une voiture ? Je dois passer le permis en premier, normalement dans 1 mois si je l'ai du premier coup :p
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Et bien j'aime bien la natation même si je ne suis pas un grand sportif. Sinon écouter de la musique et lire :p
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le biais de Biosphère Evolution 2 et je me devais de faire un feedback !
15 ) Pourquoi ce pseudo ? A cause de mon nom de famille et de mes amis de mon (ancien désormais) lycée :p
16 ) Que cherches tu ici ? Des infos, une bonne ambiance et des échanges amicaux entre joueurs d'airsoft !
17 ) Tes lectures préférées ? J'ai une préférence pour les romans de Georges R.R. Martin et de Ian Rankin (respectivement, l'un auteur de romans fantastiques et l'autre auteur de romans policiers

18 ) Ton style de musique ? Je n'ai pas de styles préférés en particulier. Je n'aime pas juste le rap ni le rnb (désolé pour les fans ^^).
19 ) Ta phrase préférée ? Euhhh, quand tu dors, tu te reposes ?

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Hummmm joker ?

Et bien foilà foilà ma présentation, merci de m'avoir lu et qui sait, peut-être à bientôt dans une OP