Père George

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Père Georges
Nouvel arrivant

Père George

Message par Père Georges »

Voilà ma présentation, en tant que nouveau sur ce forum :D

1 ) Tu as quel age ? 18 ans.

2 ) Que fais tu dans la vie ? Glandeur prof..... euh étudiant je veux dire :D

3 ) Tu es d'où ? Je viens d'Alsace, plus précisement de Riedisheim, petite ville collée à Mulhouse, dans le Haut-Rhin.

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Et bien j'ai découvert l'airsoft par le biais du frère à BOB, puis j'ai joué chez eux avec une réplique (AKSU) et ben me voilà désormais :p

5 ) Depuis combien de temps ? Hum, je dirais 3 mois à tout cassé :D

6 ) Quoi comme matos ? Je suis un fanatique de l'équipement russe. Actuellement j'ai une AK74N de chez VFC et je n'ai plus de sous pour d'autres trucs à côté :(

7 ) Styles de jeu ? Je n'ai pas de style de jeu particulier. Juste que je n'aime pas être un sniper ! En règle générale, simple fantassin voir médic comme à Biosphère Evolution 2 :p

8 ) Tenues ? Avec de la chance, je viens bientôt recevoir ma Gorka E partizan que j'attend depuis près de 2 semaines et demi :roll:

9 ) Ton plat préféré ? Un bon plat de pâtes natures !

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Juste un frère et plus vieux que moi, désolé ^^.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Mon maniement de l'appareil photo étant nullissime, je n'ai rien à montrer, peut-être que BOB oui ^^.

12 ) As tu une voiture ? Je dois passer le permis en premier, normalement dans 1 mois si je l'ai du premier coup :p

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Et bien j'aime bien la natation même si je ne suis pas un grand sportif. Sinon écouter de la musique et lire :p

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le biais de Biosphère Evolution 2 et je me devais de faire un feedback !

15 ) Pourquoi ce pseudo ? A cause de mon nom de famille et de mes amis de mon (ancien désormais) lycée :p

16 ) Que cherches tu ici ? Des infos, une bonne ambiance et des échanges amicaux entre joueurs d'airsoft !

17 ) Tes lectures préférées ? J'ai une préférence pour les romans de Georges R.R. Martin et de Ian Rankin (respectivement, l'un auteur de romans fantastiques et l'autre auteur de romans policiers ;) ).

18 ) Ton style de musique ? Je n'ai pas de styles préférés en particulier. Je n'aime pas juste le rap ni le rnb (désolé pour les fans ^^).

19 ) Ta phrase préférée ? Euhhh, quand tu dors, tu te reposes ? :D

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Hummmm joker ? :lol:

Et bien foilà foilà ma présentation, merci de m'avoir lu et qui sait, peut-être à bientôt dans une OP :)
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bienvenue sur le forum, et à une prochaine sur le terrain donc ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Welcome :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
WO2 Hail RECORD
Habitué

Message par WO2 Hail RECORD »

Hello Cher Sapeur !!!

Bienvenue et Content de te retrouver sur le forum, celà nous permettra de garder le contact, ça fait plaisir de retrouver des gens cool et je te dit à bientôt :) :) 8) :wink:

Record.
Ps : passe le bonjour à Bob de ma part !!
Never Leave a Fallen Comrade
Répondre