Présentation rapide.

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Stray Dog
Nouvel arrivant

Présentation rapide.

Message par Stray Dog »

Bjr.
Je suis Stray Dog, âgé de 37 ans, originaire de Normandie. Aujourd'hui de passage sur Epinal pour une durée indéterminée mais à priori suffisamment longue pour pratiquer l'Airsoft dans la région. Je débute en la matière mais j'ai pratiqué le Paintball dans ma jeunesse et j’ai déjà eu la chance d’être initié à l’Airsoft l’année dernière. Je suis militaire au 1er RTir. à Epinal, donc je serais inscrit dans la team des RAPTORS (qui se crée en septembre) en attendant sa montée en puissance, je cherche à me perfectionner techniquement (pratique du jeu, connaissance des règles et upgrader ma réplique) à l’Airsoft. Donc, si vous n’avez pas peur des petits nouveaux, je suis vôtre homme avec ou contre vous… Je me déplace facilement dans toute la région Lorraine. Je possède un M15A4 Socom depuis peu et sans avoir pu faire de partie j’en suis assez satisfait mais peut être que l’un d’entre vous me conseillera de l’upgrader. Voilà, je pense m’être présenté et si vous avez des questions ou une partie à me proposer, je suis en vacance jusque début septembre.
La chance est de votre côté... La moitié du temps.
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Hello et bienvenue ici !
Présentation rapide en effet mais déjà plein d'infos. En tout cas au plaisir de se croiser sur le terrain.

Pour les parties à venir, nous on est occupés avec BioSph3re qui se tient ce week-end, après on va faire une tite pause et aller profiter du travail des autres ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre