Mark

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Mark
Nouvel arrivant

Mark

Message par Mark »

Hello, voilà, je suis un des p'tits Suisses qui seront présents à l'OP Biosphère 2, je me suis dit qu'en passant par là, j'allais me présenter :wink:

1 ) Tu as quel age ? 19 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant.
3 ) Tu es d'où ? D'un petit village du doux nom de Villaz-St-Pierre en Suisse
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour la convivialité, le fair-play, ca me fait sortir également et toujours passer de bons moments avec des gens motivés :wink:
5 ) Depuis combien de temps ?Je l'ai découvert il y a cela pas mal de temps mais impossible de me lancer avant il y a maintenant une demi année, faute de moyens et d'amis motivés.
6 ) Quoi comme matos ? Scar-H VFC, AKS-74N Dboys, SL-9 Star, M1911A1 KJ...
7 ) Styles de jeu ? J'aime bien le binôme par radio, mais je n'ai pas vraiment de style de jeu...
8 ) Tenues ? Full MultiCam, tu future of the camo!
9 ) Ton plat préféré ? Satay
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Un frère, j'ai des doutes qu'il vous intéresserait.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Mmmmmh, non, mais vous pourrez me voir en vrai à l'OP, si ca pas bioutifoul ca hein ^^
12 ) As tu une voiture ? Et non... pas encore
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je fais de temps à autre du planeur avec mon père, ainsi que comme pas mal de personnes divers jeux en ligne (FPS, STR, RPG,...)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Via l'OP
15 ) Pourquoi ce pseudo ?Ouhlala bonne question, par manque d'imagination on va dire.
16 ) Que cherches tu ici ? Euh, un moyen de communication Franco-Suisse
17 ) Tes lectures préférées ? J'aime pas lire héhé
18 ) Ton style de musique ? Rock!
19 ) Ta phrase préférée ? "On est bien d'accord hein.", oui c'est pas fameux mais c'est ma phrase du moment.
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Pas du tout, comme le disait un autre du forum, c'est bien pratique quand tu sais pas quoi dire.

Voilà, je crois que vous en savez assez sur moi, à tout bientôt (par exemple autour du 23, 24 aout)

Mark
Relax, Steak it easy
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Hello et bienvenu par ici ;)
Et au plaisir de se rencontrer à BioSph3re !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
WO2 Hail RECORD
Habitué

Message par WO2 Hail RECORD »

Hi Bienvenu !!
A bientôt alors !!!
Record :) 8)
Never Leave a Fallen Comrade
Répondre