Le MERC s'infiltre :)

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Maverick
Nouvel arrivant

Le MERC s'infiltre :)

Message par Maverick »

Bonjour à tous,
Je pense que quelques personnes ont déjà du me croiser lors de parties à PSV, je suis assez actif sur BoB, mais vu que j'viens à bioSphère et que donc je traine sur le forum, une petite présention s'impose.

Bon pour ceux qui connaissent BoB, jvais utiliser le fameux "questionnaire Reizzi" ;)

1 ) Tu as quel age ? 24ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Affreteur Int. à DHL
3 ) Tu es d'où ? Mulhouse
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Au début pour l'attrait des répliques, maintenant beaucoup plus pour la convivialité autour du barbec du samedi soir (meme si souvent lors de partie, je suis derrière le Barbec ;) donc pour revoir des gens souvent très sympa
5 ) Depuis combien de temps ? environ 5 maintenant
6 ) Quoi comme matos ? PTW M4, AKSU, M3 Benelli Shorty, M9..
7 ) Styles de jeu ? Ca dépends, j'aime surtout les photos ;) non jaime bcp le milsim (Berget powa ;) ) pour sa rigueur et le team play
8 ) Tenues ? Hum, Contrator, ACU, DCU, Woodland, Swedish ;) des mix aussi :)
9 ) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? Comme tous bon alsaciens qui se respects
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Dommage pour vous, je suis tous seul
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui assez ;)

12 ) As tu une voiture ? Oui, une C220
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le hockey, sinon bcp de vélo, rando
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? A travers BoB pour Biosphère, et bon ca fera plaisir à un messieur qui je donne de l'argent en échange de sac par exemple :)
15 ) Pourquoi ce pseudo ? J'ai tjs été fan des 2 films (hé oui il ny a pas que TopGun :) chercher du coté de Patrick Bruel et de pourquoi on parle bcp de lui depuis 2ans
16 ) Que cherches tu ici ? COnnaitre davantages de personnes dans l'Airsoft
17 ) Tes lectures préférées ? Raid, livres sur le poker
18 ) Ton style de musique ? Assez Rock, sinon un peu de tous, sauf bon.. heu le rap ;)
19 ) Ta phrase préférée ? Bah normalement ca devait pas se passer comme ça...
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Cest tjs marrant de lire les autres quand ils le remplissent, mais le faire soit même cest marrant aussi ;)

Allez,
A bientot lors de Biosphère
Image
Image
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bienvenue à toi en ce lieu sieur Mav' et au plaisir d'achanger... ben plein de trucs en fait :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre