Je suis Zalbator, je fais parti de deux associations, basées dans l'Essonne, l'EA-Team et Airsoft91.
Dans la vrai vie, je m'appelle Emmanuel, j'ai 37 ans et je suis informaticien.
J'ai rencontré certains d'entre vous lors de la partie Battlesoft qui s'est déroulée les 28 et 29 juin dernier.
Ce que j'aime dans l'Airsoft, c'est la déconne, les retrouvailles entre potes pour parler de n'importe quoi, le jeu qui va vite, qui bouge, qui se passe bien.
Ce que je n'aime pas: les tricheurs, ceux qui croient jouer leur vie sur un terrain

Si vous me chercher au cours de la partie: venez faire un tour en zone neutre (ou au point de respawn), il y a de grandes chances que j'y sois, ou que je tarde pas à y être

Répliques: j'ai un FAMAS marui, un M4 et un M16 ICS, un UZI Maruzen, des répliques de poing à gaz (dont je ne me sers pas).
Tenue: on a décidé de mettre toute l'assos (Airsoft91) en multicam l'année dernière, je joue donc en multicam. Je suis pas un geardos, donc ne venez pas me dire que ma tenue est mal ajustée, dépareillée, que c'est pas du Crye... je m'en fout

Le but est d'avoir un minimum de protection, que ce soit pas trop lourd, en emportant un max de chargeurs.
A bientôt,