Présentation de Kira0tori

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Kira0tori
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 05, 2016 7:37 pm

Présentation de Kira0tori

Message par Kira0tori »

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à ma validation sur ce forum, je m'empresse de venir me présenter afin que vous puissiez vous faire une petite idée de mon humble personne avant d'avoir l'occasion de me coller quelques billes au milieu du front ! Je vais classiquement suivre le déroulé proposé sur le forum afin d'être sur de vous fournir le minimum vital à propos de votre prochaine cible plus ou moins mouvante.

Je me prénomme Antoine mais vous me connaitrez plutôt sous le nom de Kira.
1 ) J'ai 25 ans et suis du 14 juillet
2 ) Je suis actuellement doctorant de l'Université de Lorraine dans ce qui s'appelle l'ingénierie biomédicale. Imaginez vous un croisement entre un médecin et un ingénieur et vous aurez saisie l'idée !
3 ) Je réside actuellement à Nancy et j'ai toujours été dans le coin
4 ) Comme beaucoup, grandi à la campagne et féru de jeux vidéos, c'est l'occasion pour moi de voir où se situe le bouton MAJ pour sprinter en vrai et si je peux changer de réplique en coup de molette magique !
5 ) Très récemment. Cela me tentait depuis longtemps mais il aura fallu l'impulsion d'un ami (N2H2/Julien pour ne pas le citer)
6 ) Premièrement, une réplique AEG Sig Sauer 551 Blowback de chez Swiss Arms et tout récemment un PA Sig Sauer P226 de chez Tokyo Marui. Occasion pour les deux mais en parfait état et fonctionnelle !
7 ) Et bien pour le moment, je suis preneur de tout et ne demande qu'a tester, autant au niveau des types de parties que de mes propres tactiques :)
8 ) Rangers, veste camo type CE, pantalon cargo kaki (bientôt un camo identique à la veste), grille, lunettes et casque woodland.
9 ) Le smoothies de billes 0,20g avec son nappage d'herbe et de terre
10 ) Non, mais j'ai les cheveux aussi longs !
11 ) Promis, j'en ajouterai à l'occasion. Là je suis en nuisette :wink:
12 ) Yup ! Une sublime DACIA Sandero dernier cri :D
13 ) Anciennement je pratiquais l'escrime médievale type XVième siècle. A côté de ça, je suis chanteur dans un groupe de thrash/death metal.
14 ) Mon bien aimé vendeur de chez Cybergun et mon confrère N2H2
15 ) Ce pseudo (et mon ID sur le forum) me suit sur les univers numériques mais également avec mes amis donc pas de soucis pour l'utiliser. Initialement inspiré du manga Death Note.
16 ) Des passionnés prêt à dispenser leurs conseils et des organisateurs assez fou pour m'autoriser à venir en partie !
17 ) Thriller noir type Jean-Christophe Grangé, Fantastique à la Stephen King ou Heroïc Fantasy comme l'Assassin Royal ou l’Épée de Vérité
18 ) Metal au sens large du terme, certaines vagues dans le classique et aussi un peu de tout, au cas par cas.
19 ) OUT !
20 ) J'y survis tant bien que mal pour le bien commun !

Voilàa j'espère que vous avez survécu et si tout va bien, on se croise à Motherf*ucking Santa pour mon premier passage à PSV !
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Présentation de Kira0tori

Message par Hazard »

Bienvenue par ici m'sieur. Décidément, il est bien ce Tidiane niveau orientation ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Présentation de Kira0tori

Message par Blutch »

Bienvenue à toi !!
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Présentation de Kira0tori

Message par ROB »

hello hello, au plaisir
FREELANCE
Répondre