Davista

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Répondre
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Davista

Message par davista »

Bonjour à tous, je me présente Davista.

1 ) Tu as quel age = 27ans
2 ) Que fais tu dans la vie = graphiste/artiste
3 ) Tu es d'où = Essey les Nancy (originaire de Chaumont)
4 ) Pourquoi l'airsoft = Petit problème à la jambe j'ai du arrêter le foot à l'époque. Grand FAN de Fps, de WW2 et de tire de précision je suis tombé dans l'airsoft.
5 ) Depuis combien de temps = 8ans
6 ) Quoi comme matos = Thompson GOLD King Arms + Chiang kai shek rifle PPS
7 ) Styles de jeu = Sniper
8 ) Tenues = Post Apo
9 ) Ton plat préféré = les crevettes :lol:
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter = 1 frère si vous voulez
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer = oui
12 ) As tu une voiture = oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels = tout ce qui est lié à mon métier, le milieu culturel, l'art, la musique, la photo, sans oublier la bouffe, le pinard, la bière et le sport
14 ) Comment as tu découvert ce forum = Par le biais de france airsoft
15 ) Pourquoi ce pseudo = consonance Russe ;) pour le post apo
16 ) Que cherches tu ici = Fraîchement arrivé sur Nancy, je suis à la recherche d'une association d'airsoft dans le coin dans laquelle je pourrais retrouver des valeurs qui me sont chères, faireplay, bonne humeur, convivialité, libre dans l'équipement tout en étant sérieux dans la pratique.
17 ) Ton style de musique = tous
19 ) Ta phrase préférée = Donne aux autres plus qu'à toi même (je parle de billes bien sûr)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant = non

En plus a savoir = J'ai été (président) à la tête et à l'origine d'une association d'airsoft sur Chaumont (52) durant 2 années. Je rentre tout juste de Guadeloupe, où j'ai pu pratiquer notre sport en zone tropicale.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Davista

Message par sanglier »

Hasta l' Davista Baby...

Bienvenue monsieur originaire de Chaumont ! Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans le coin, la Lorraine est relativement bien pourvue niveau Airsoft.

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion ;)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Merci à toi, à très vite j'espère, en attendant spécial dédicace => https://www.youtube.com/watch?v=BKXhBhZza0k
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Davista

Message par sanglier »

Alors toi, tu me plait bien ! :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Davista

Message par Hazard »

Bienvenue par ici m'sieur !

Vinc', t'as vu ? Un autre chaumontois... chaumontiste... Mec de Chaumont quoi...
Tu connais les DOD ?

@++ et ptet même à demain sur le terrain ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Chaumontais, tu y étais presque ;)

Je connais les DOD de nom uniquement. Il s'agit de l'association qui à succédé à la mienne "Les Joyeux Lurons". Je n'ai jamais rejoué sur Chaumont depuis 2009.
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Du coup ça se passe comment avec votre association? Vous jouez où? Malheureusement je ne serais pas présent demain j'attends mon équipement et surtout mon Chiang Kai Shek Rifle.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: Davista

Message par sanglier »

Alors chez nous c'est super simple. Pas besoin d'être membre de l'assoc' pour venir jouer, nous acceptons tout le monde, sous résèrve bien entendu que le matériel de ladite personne réponde à nos critères de puissances que tu retrouveras sur ce post avec toute nos petites règles de jeu

http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2006" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous louons fréquement 2 terrains :

-Le village de Combat de Pont Saint Vincent. Nous y jouons les mardis et vendredis après midi et plusieurs weekend dans l'année
https://www.youtube.com/watch?v=TM_dgMgwaYg" onclick="window.open(this.href);return false;

-Le Fort Paint de Blénod les Toul. Terrain sur lequel nous organisons nos évènements à gros effectif (350 joueurs)
http://www.fort-paint.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;


Pour la gestion de nos OP, nous avons mis en place une boutique en ligne qui te permet de t'inscrire et de prendre t'est places de manière totalement sécurisé et de voir les petites occasions de l'assoc'.
http://www.airsoft-contact.net/shop/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Nous avons également un Facebook
https://www.facebook.com/AirsoftContact/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je te laisse trouver ton bonheur sur tout ces petits liens ;)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Davista

Message par Nounours »

Désolé du retard, bienvenue ici Davista, effectivement on s'est déja croisé. Je suis un ancien dod, mais également un ancien " joyeux lurrons" ( ça doit te parler ^^ ). Je suis le pote de Fred, le proprio du terrain de paintball ou on aller jouer sur la route de jonchery. ( Et oui, Davista a été le président d'une de mes assos' :p )
bienvenue ici en tout cas et a bientôt sur le terrain.

PS: mon pseudo a l'époque, baby ( oui c'était un autre temps ^^' )

sinon les DODs était présent sur Langres, plus que sur chaumont en fait.
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Hey Baby, génial de te retrouver, ça fait un sacré moment, justement étant de passage sur chaumont j'ai repris des news de Fred qui c'est lancé dans l'airsoft.
Je devrais être opérationnel d'ici fin septembre, je reçois mon sniper mardi par ups.
Sinon Sanglier ou quelqu'un d'autre bien-sûr, si j'ai bien compris, il y a une assurance à payer à l'année qui est d'environ 8,50euros et ensuite il faut payer en plus pour chaque inscription à une partie? Avez vous un forfait pour l'année complète?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Davista

Message par Hazard »

davista a écrit :si j'ai bien compris, il y a une assurance à payer à l'année qui est d'environ 8,50euros et ensuite il faut payer en plus pour chaque inscription à une partie? Avez vous un forfait pour l'année complète ?
Eh bien c'est tout le contraire : soit tu paies 8.5€ à l'année civile (donc ça s'arrête au 31 décembre quelle que soit ta date de souscription) soit tu paies 2€ par jour. A toi de choisir :)

Vinc' avant c'était Baby mais maintenant c'est Minou ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Davista

Message par Nounours »

y'a déja un minou, ça m'embetterai vraiment de lui prendre ça place :)
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Ok, Hazard donc autant payer son assurance à l'année à hauteur de 8.5€. Par contre ma dernière question, à ce que j'ai compris en plus de cette assurance il faut payer pour participer à une partie?
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: Davista

Message par Nounours »

C'est bien ça Davista, cela participe a la location du terrain qui n'est malheureusement pas à nous ...
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
davista
Nouvel arrivant
Messages : 21
Inscription : mar. sept. 13, 2016 10:36 pm

Re: Davista

Message par davista »

Je t'ai envoyé un MP Vinc ;) Sinon je viens enfin de recevoir ma réplique du Fusil Chiang kai shek rifle :D un dérivé du Kar98 Allemand.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Davista

Message par Blutch »

Salut et bienvenue à toi !! :) Si tu aimes le Post-Apoc, y a la FAST dans les Vosges qui est à fond dans ce style et c'est une bonne assoce :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Répondre