1 ) Tu as quel age ? 25 ans Bientôt 26.
2 ) Que fais tu dans la vie ? Technicien Electrique a la SNCF
3 ) Tu es d'où ? St Max a coté de Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Adrénaline, camaraderie, effort physique, les "stufs" et le RP
5 ) Depuis combien de temps ? 1 mois de vrai pratique des années de suivi (YouTube forum)
6 ) Quoi comme matos ? Une AR15 Blackwater et en projet d'achat (décembre) un Glock 17 ou 19 et un G36C dans le futur (premier trimestre 2016)
7 ) Styles de jeu ? Assaut j'aime les actions coordonné d'équipe tactique
8 ) Tenues ? En cours une tenue plutôt foret type Woodland ou Digital Woodland et plus tard une tenue Noir type force d'intervention.
9 ) Ton plat préféré ? Une Guiness
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Bof
12 ) As tu une voiture ? Oui une 2008
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? J'aime le cinéma la lecture et les jeux vidéo (quoique beaucoup moins depuis 4 mois)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? A force de chercher de l'airsoft vers Nancy
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo depuis que je joue en ligne (2007) a la base c'est l'ours en armure de la croisée des mondes un livre génial.
16 ) Que cherches tu ici ? Des parties, conseil et pourquoi pas une équipe.
17 ) Tes lectures préférées ? Harry Potter, Le seigneurs des Anneaux et Tolkien en general, la croisée des mondes, la saga d'Ewilan, Percy Jackson et les autres livre de Ryordan, Game of Thrones, ...
18 ) Ton style de musique ? Bof les musiques de film de Hans Zimmer sont sublimes sinon Bof
19 ) Ta phrase préférée ? La démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres W. Churchill
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non
J'ai participer a une partie a PSV le mardi 3 novembre j’étais le clochard en hi capa sans sangle qui a manger toute la journée (des billes).
Présentation Ioreck
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Re: Présentation Ioreck
Soit le bienvenue, clochard de la SNCF
!
Des que je t'ai en amis sur facebook, je te rajoute sur le groupe "meeting du mardi"

Des que je t'ai en amis sur facebook, je te rajoute sur le groupe "meeting du mardi"

- Hazard
- Admin
Bienvenue par ici 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Nouvel arrivant
Bienvenu à toi