ME PRESENTER

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
LE CREPU
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 18, 2013 1:20 pm

ME PRESENTER

Message par LE CREPU »

JE REMERCIE PAR AVANCE MON AMI HAZ QUI PAR CE QUESTIONNAIRE ME PERMET DE ME PRESENTER

1 ) Tu as quel age ? 43 ANS
2 ) Que fais tu dans la vie ? Chef d'entreprise
3 ) Tu es d'où ? OUI TRES TRES DOUX mais j'aime bien aussi quand ça fait mal..........
4 ) Pourquoi l'airsoft ? c'était airsoft ou MEDEF.....
5 ) Depuis combien de temps ? 10 ans "il a connu l'airsoft en noir et blanc" dixit "GLIER"
6 ) Quoi comme matos ? trop , j'accumule
7 ) Styles de jeu ? Nul.... au bout de 10 ans je pense que j'ai toujours pas compris
8 ) Tenues ? Multicam ops, 5.11 look contractor, ATACS FG ops
9 ) Ton plat préféré ? les rations HAZ' le meilleur anti diaréique du monde
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? oui elle a 55 ans et 4 enfants, paysanne au fond de la Meuse.... Si il y a des pervers ????
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? NON, trop gros, trop lourd, trop typé
12 ) As tu une voiture ? ben oui comme tout le monde et puis aussi un téléphone portable .... (Elle est pas un peu con cette question ?)
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? le plan social, la délocalisation, les stock options rien de glamour
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Sur conseil mal intentionné de Mr Haz
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Avant j'avais des cheveux "crépu" .... mais c'était avant....
16 ) Que cherches tu ici ? A voir si le Q.l des joueurs et aussi bas sur le terrain que sur un Forum.
17 ) Tes lectures préférées ? les "Martine"....... à l'airsoft dans un camp de nudiste
18 ) Ton style de musique ? DAVE, ADAMO, Michel SARDOU et sa mère, bref tout les chanteurs morts
19 ) Ta phrase préférée ? "En prison tu deviens pas "bip bip bip" tu te fais directement "bip bip bip" MICHEL MULLER et une phrase de la grande poêtesse OPHELIE WINTER "dieu m'a donné les foies" "SHAME ON YOU!!!!"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non mais j'ai l'habitude de parler avec toi HAZ.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: ME PRESENTER

Message par Hazard »

Bienvenu par ici copain de moi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: ME PRESENTER

Message par Nounours »

Bienvenu copain de lui ;)
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Répondre