Iza

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Iza
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mar. nov. 13, 2007 10:55 pm
Localisation : Bruxelles

Iza

Message par Iza »

Salut
Je m'appelle Iza, j'ai 26 ans, et j'habite Bruxelles. Je suis métis, Belge d'origine gongolaise. J'ai toujours vaicu en Belgique.
Je viens tout juste de me lancé dans le 'AIRSOFT'
Je surfais sur internet pour regarder les P90 (suite à la série Stargate SG-1) et je suis tombé sur la D90H AEG‏ sur E-bay. Pour pas me faire arnaqué, j'ai cherché d'autre vendeur de P90 du même model et c'est la que j'ai découvert qu'il existait une communauté autour de l'AIRSOFT.
Maintenant j'attends ma P90 avec impatience. Ce sera ma deuxième arme airsoft. Ma première étant un petit pistolet gagné à la foire du midi. Les billes ne dépassait pas les 5 mètres. Et le pistolet à casé au bout de quelque jour.
J'espère pouvoir rencontré un maximum de personne pour partagé cette nouvelle passion naissante. :wink:
Have Fun!
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Bienvenue Iza.

Moi aussi je suis Belge de la région de Liège.Bon j'ai quitté la Belgique y a 20 ans .

Autres chose,ont dit pas armes mais Répliques.

Au plaisir et vive la Belgique. 8)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bienvenue à toi Iza, sur ce forum et dans le monde de l'airsoft en général. Si tu cherches des joueurs dans ton secteur, je t'encourage à contacter tom présent sur ce forum, et logotisé SG19 accessoirement ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre