Bonjour, bonjour !!

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Natsirt
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 17, 2010 10:33 pm
Localisation : Thionville France

Bonjour, bonjour !!

Message par Natsirt »

Hello,

Je suis inscrit sur ce forum depuis maintenant quelques années, mais j'ai jamais pri le temps de faire une présentation ... Faisons donc ...

1) Quel est mon âge ?
-> j'ai 21 ans, je suis né le 11 juin 1991.
2) Que fais-je in my life ?
-> je suis étudiant en médecine en 4 ème année à la faculté de Nancy.
3) D'où je suis ?
-> je suis originaire de Thionville, je réside sur Nancy près du parc Sainte Marie durant la semaine pour mes études.
4) Pourquoi l'airsoft ?
-> j'ai toujours aimé les jeux de plein air avec des potes. Et l'airsoft me permet de m'évader, de faire le plein de cathécholamines ... Qu'est ce c'est que cette bête là ? C'est le nom de la famille moléculaire dont fait partie la fameuse adrénaline (medecine inside ^^)
5) Depuis combien de temps ?
-> je ne pratique pas régulièrement, d'une part à cause des études, d'autre part parce que je n'ai jamais trouvé d'équipe avec un terrain atitré pour jouer. Mon ancien groupe s'était fait éjecté du terrain public sur lequel nous étions toléré puis du jour au lendemain fini ... J'ai eu par ailleurs de sérieux problèmes avec ma réplique à un moment. Mais en gros je suis dedans depuis 4 ans ... (4 années hein !)
6) Quel est mon matos ?
-> pour l'instant je ne possède qu'un Hi-capa 5.1 Marui customisé avec 6.04 TK twisted, joint Nine ball, culasse et canon externe Shooters design. Le tout fonctionnant à l'Ultrair avec ses 3 chargeurs Marui.
Je suis passé par une Steyr Aug A2 Classic Army Sportline (une catastrophe), ainsi que par une WE Open Bolt 4168 équipée Ra-tech. Ces deux dernières répliques ayant été vendues.
7) Mon style de jeu ?
-> j'ai commencé par un jeu type assaut, mais je me suis vite rendu compte de mon intéret pour le tir de précision et la communication des positions des joueurs adverses. J'aime beaucoup ce rôle RECO.
8) Tenue ?
-> J'ai récemment revendu ma tenue Multiland intégrale. Si je retrouve un rythme de partie convenable, je prendrai la peine de réinvestir dans une tenue plus légère, plus pratique et surtout moins chère ! C'était limite si j'osais pas me jetter à terre de peur de l'abimer ... Ça devenait ridicule ... Sans compter 14 poches chargeur pour deux hi-cap ... Parfaitement logique me direz-vous !
9) Mon plat préféré ?
-> les brochettes de poisson barbecue en été ... Et autres ... J'ai vraiment de favoris ...
10) As-tu des jolies soeurs à nous montrer ?
-> j'ai un frère ... Ça va qu'en même ? ^^
11) photos ?
-> j'éditerai ma présentation avec tout ça ... Pas de soucis.
12) As-tu une voiture ?
-> oui !!!
13) hobbies ?
-> oui j'en ai d'autres, mais pas forcément le temps de les pratiquer ... Faut faire des choix. Je joue au Badminton, j'en ai fait un peu en club, j'adore le ski|snowboard, la voile en été ! Le Vtt enduro sur les plateaux de Hettange-grande et d'algrange ainsi que dans les Alpes|Vosges en été. Je jouais d'un instrument, le violon alto avant d'entrer en médecine.
14) comment ai-je découvert ce forum ?
-> Softwarshop Bonjour !! On m'en a parlé un jour lorsque j'y faisais mes courses :-p
15) pourquoi ce pseudo ?
-> c'est simple : N A T S I R T = T R I S T A N
16) qu'est ce que je fais ici ?
-> je cherche des oportunités de parties, je cherche des contacts pour pratiquer mon activité, et idéalement un groupe/équipe qui ne serait pas trop exigente question disponibilités étant donné mes autres occupations studieuses ...
17) mes lectures préférées ?
-> je n'ai jamais été trop livres ... J'en bouffe déjà tellement en médecine, que j'ai ma dose.
18) Musique Maestro !!
-> je ne suis opposé à rien. J'aime beaucoup les musiques de film/jeu-vidéo assez épiques et instrumentales, j'écoute un peu de tout avec un ptit faible pour l'électronique ...
19) phrase préférée :
-> "Un plan d'évasion ? ... Tout exploser sur ma route ... N'en faites pas trop qu'en même !" Les fans reconnaîtrons. J'ADORE cette série, je les ai tous fait et refait !!!
20) questionnaire ?
-> j'aime bien les questionnaires pour se présenter, ça met tout le monde d'accord. Ça évite le bazar comme sur certains forums : "va voir le topic présentation !" Admin.
Bon maintenant je ne cache pas que remplir en réécrivant toutes les questions quand on est sur son téléphone portable est assez chiant. Effectivement ...

Merci de m'avoir lu !!!

Natsirt
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par ROB »

:D hello Dr :D
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Hazard »

Softwar quoi ? Connais pas :D
Bienvenue par ici en tout cas et à bientôt sur un terrain.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Vior
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. mars 01, 2013 2:06 pm
Localisation : Oh , quelque part prés de nancy

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Vior »

Hello ! bienvenue à toi
Faudrait te trouver une tenue avec un trés grand indice de réfraction pour être invisible alors ^^

Bah dis-Donc , t'es vachement bien équipé !
Moi je n'ai qu'un petit budget pour l'airsoft , donc je n'égale certainement pas la qualité de vos répliques :oops:
J'ai toujours préféré du coca avec des glaçons plutôt que du caca collé au fond du caleçon
Natsirt
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 17, 2010 10:33 pm
Localisation : Thionville France

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Natsirt »

Eh bien, j'ai pas un budjet à rallonge non plus, mais s'il y a bien un truc que j'ai retenu de mes expériences plus ou moins fructueuses en Airsoft, c'est qu'il vaut mieux payer chère une réplique de super qualité, genre un Marui en gbb, une Viper en Gbbr, un Vfc en Aeg (et encore bjr piston foireux !)... Que de payer peu une bouze qui ne va faire que t'ennerver et te pomper un fric fou, juste pour simplement fonctionner à peu près correctement ... De toute façon tu revendras plus vite et bien mieux une super réplique bien entretenue et au final si tu as peur de perdre de l'argent, tu en perds moins avec les hauts de gamme. C'est juste l'invesstissement initial qui fait peur. Mais ça on l'apprend à ses dépends le plus souvent ^^ .
Après les exceptions aux règles existent ! Ça confirme la règle lol !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Hazard »

J'arrête pas de le dire ! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Blutch »

Bonjour à toi !!
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Mikecs »

Bienvenu à toi !
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: Bonjour, bonjour !!

Message par Riddick »

Bienvenu a toi !
@+

Riddick
Répondre