Salut c'est Moi !

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Vior
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. mars 01, 2013 2:06 pm
Localisation : Oh , quelque part prés de nancy

Salut c'est Moi !

Message par Vior »

Salut à Tous !

Donc voilà mon Pseudo Vior ,pour mon vrai prénom Victor (Mon pseudo date d'une histoire réelle datant de ma 2nde car dans une de mes copies , dans la précipitation j'ai écrit Vior au lieu de Victor et depuis c'est resté )

Comme je suis bon joueur je mets ma tronche :

Image


Donc voilà j'appelle souvent mes répliques des "armes" ou mes "flingues" ou même par leur prénoms ,
donc si on me reprend , on aura le droit à la question : " Tu joues à CoD ou BF3 ou un autre jeu de guerre ? oui ? tu dis "ma réplique virtuelle de réplique de M4A1 ?" non ? bon bah alors :mrgreen: !

Donc je suis équipé en Camo Noir
J'ai en ma possession Un G36CV EBB de chez h&K UMAREX avec lequel je ne pense pas pouvoir jouer avec vous ( > 1,2 J )
J'ai également un MP5D6 de chez CYMA qui fonctionne bien ( 1J )
et quelques répliques de poing dont une qui fait 2 Joules ( :twisted: j'ai choisis cette puissance car j'ai des amis Highlanders et j'avais envie de les entendre crier quand je faisait mouche mouhahaha :twisted: )
Je joue depuis peu à l'airsoft ( genre un an ) et ce que j'aime là dedans , c'est le fait qu'on puisse se faire des scénarios et des missions à objectifs que je respecte .
Faut savoir qu'à l'inverse de certains que je connais ( pas sur ce site bien sûr ^^ ) je suis quelqu'un de particulièrement sportif dans le comportement et j'ai horreur des antijoueurs ( Higlanders de mes deux hein ? "j'suis caché donc j'suis pas Out c'est tout , quoi que ça pique quand même " comme dirait un "ami" )
J'ai 20 ans , je suis étudiant à Nancy en Histoire et culture Générale car je passe en parallèle le concours de Sous Officier Gendarmerie ainsi que celui de Gardien de la paix et je bosse à Mi-Temps à Pont a Mousson en Lorraine.
J'ai des Amis Motards et je souhaiterais aussi passer le fameux permis A mais je n'ai hélas pas les moyens , je préfère claquer ma paye dans l'airsoft :mrgreen: .
Je suis également Grand joueur de Xbox360 ( GammerTag :xx Vior xx) sur laquelle je joue tout particulièrement à la série des HALO et GearsOfWar .
J'ai en horreur de la firme Actipognon (Activison ) notamment à cause des CallOfDuty Blague ops ( I et II ) .

Voilà j'ai pris appui sur le questionnaire et j'ai remanié ça à ma sauce ( J'espère que les administracteurs ne me bânirons pas pour ça :mrgreen: )
Dernière modification par Vior le ven. mars 01, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
J'ai toujours préféré du coca avec des glaçons plutôt que du caca collé au fond du caleçon
Vior
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. mars 01, 2013 2:06 pm
Localisation : Oh , quelque part prés de nancy

Re: Salut c'est Moi !

Message par Vior »

Ah et j'ai oublié de dire , je fais parti d'un groupe d'amis et on joue occasionnellement ( pas assez à mon gout ) on se fait appeler " DeathAceCompany"
mais comme on ne joue généralement qu'entre nous , autant considérer que je suis Freelance .
On verra par la suite , si je déclare notre groupe :D
J'ai toujours préféré du coca avec des glaçons plutôt que du caca collé au fond du caleçon
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Salut c'est Moi !

Message par Hazard »

Vior a écrit :Voilà j'ai pris appui sur le questionnaire et j'ai remanié ça à ma sauce ( J'espère que les administracteurs ne me bânirons pas pour ça :mrgreen: )
Mais non, tu ne seras pas banni pour si peu, déjà parce qu'on a jamais banni personne jusqu'à présent (quelques explications redondantes parfois mais jamais eu besoin d'aller jusqu'au bannissement) et en plus comme dit et redit : le questionnaire est là pour donner une trame à ceux qui n'ont pas d'inspiration mais il n'a rien d'obligatoire.
Donc bien joué camarade !
Et bienvenue par ici :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Vior
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. mars 01, 2013 2:06 pm
Localisation : Oh , quelque part prés de nancy

Re: Salut c'est Moi !

Message par Vior »

Ahhhh !
Me voilà rassuré :mrgreen:

Merci ^^

Je vois que tu habites à Champigneulles ?
Haha , j'habite juste à côté , à Bouxieres Aux Dames ^^
On fait des parties avec des amis à Pompey dans la forêt sur un terrain qui apparient à mon oncle , c'est rudimentaire mais ça reste cool .
On a essayé de demander un autorisation pour jouer dans le vieux bâtiment abandonné en face de la déchéterie de Frouard ( à côté de l'écluse et des silos ) Mais ça a été refusé , c'est dommage car on y est allé pour visiter et c'était TOP . Mais bon , même si il y en a qui jouent au Paintball ( sans autorisation , je suppose ) , nous on est Franc-jeu , on y va pas .
J'ai toujours préféré du coca avec des glaçons plutôt que du caca collé au fond du caleçon
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Salut c'est Moi !

Message par ROB »

HELLO , bienvenue ici :D
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Salut c'est Moi !

Message par Hazard »

Champigneulles, ici Champigneulles, 2 minutes d'arrêt ;)
SI ça joue à Pompey un de ces dimanches, je passerai vous voir :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Salut c'est Moi !

Message par Blutch »

Salut à toi !!
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Salut c'est Moi !

Message par Mikecs »

Bienvenue !
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Re: Salut c'est Moi !

Message par Riddick »

Bienvenu a toi :D
@+

Riddick
Répondre