Présentation Loydi

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Loydi
Nouvel arrivant

Présentation Loydi

Message par Loydi »

Bonjour, je m'appelle Loïc.

1 ) Tu as quel age ?

J'ai 21 ( bientôt 22 )

2 ) Que fais tu dans la vie ?

Je suis encore étudiant..

3 ) Tu es d'où ?

Je suis de Tucquegnieux, mais comme personne connait, on dira que je viens de Nancy ;)

4 ) Pourquoi l'airsoft ?

Alors, je suis un joueur de FPS sur PC, mais je me suis dit que pouvoir simuler un combat dans la réalité devait être encore plus intéressant et immersif. J'ai donc commencé par quelques parties de Laser Game, j'ai trouvé ça sympa, mais un peu trop jeu. Je me suis donc dit que l'airsoft pourrait m'apporter ce que je cherchais. Comme j'aime bien tout ce qui est travail d'équipe, c'est mieux en réel qu'en virtuel nan ? :)

5 ) Depuis combien de temps ?

J'y ai un peu répondu au dessus, je débute dans l'airsoft, à part 2-3 parties dans les bois derrière chez moi à 3 contre 3, je connais pas trop l'airsoft. Je veux donc apprendre, enfin pas apprendre à recevoir trop de bille non plus..

6 ) Quoi comme matos ?

Alors j'ai mon vieux P-90 qui commence à dater, sinon j'ai récemment fait l'acquisition d'une M-16 de chez Classic Army.

7 ) Styles de jeu ?

J'aime bien jouer en escouade et accentuer le jeu sur le team play dans les jeux vidéos, donc je pense que je devrais être le même en vrai.

8 ) Tenues ?

Pour le moment.. Caleçon :s.. Mais bon, je vais bientôt me trouver quelque chose à me mettre..

9 ) Ton plat préféré ?

Pas possible de répondre, tous les bons petits plats italiens de ma grand-mère..

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?

Hélas, je suis fils unique, mais bon, je peux toujours essayer de voir si des amiEs veulent venir..

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?

Oui surement, je peux vous en montrer.. Mais bon, j'ai pas envie de vous faire peur non plus..

12 ) As tu une voiture ?

Ouais ça j'ai, et rien qu'à moi.