H.GRUBER : Présentation

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
H.GRUBER
Nouvel arrivant

H.GRUBER : Présentation

Message par H.GRUBER »

Bonjours a tous , vu que j'ai la flemme de remplir le questionnaire , je vais vous faire un mini-paté :

Alors commençons par le début, je m'appelle Valentin LEDUC,18 piges , de pseudo H.GRUBER; vous savez ? l'über villain de die hard ? Non toujours pas ? Bon ben ...tant pis.

J'habite a Heillecourt, c'est au sud de Nancy , pas très loin de PSV en voiture (normal quoi).
En parlant de voiture j'ai le permis et parfois la voiture , la disponibilité de cette dernière dépend grandement de l'humeur de ma mère.
Dans la vie je suis étudiant , je vient de commencer une prépa TSI a metz au lycée louis vincent, donc je taupe pour deux ans , ce qui ne me laissera surement pas beaucoup le temps de jouer mais bon , de temps en temps ça peut pas faire de mal ^^.
J'ai joué au pistolet a bille de foire pendant longtemps , avant de m'intéresser a ce loisir pas comme les autres que je ne peut plus lâcher maintenant , je me suis monté une tenue Bundeswehr avec les coupaings A.HERTZ et brebiou54 , et ... à nouveau je lâche plus le geardoïsme.
Niveau style de jeu c'est du tout et n'importe quoi .. c'est ca qu'est bien en airsoft :D .

J'ai un g36A2 sur base JG avec plus grand chose de JG dedans , des restes de m14 cyma , un HiCapa 5.1 marouille qui marche super quand j'ai pas la flême d'aller acheter du gaz et un g18C AEP cyma qui tient bien la route et qui fait pas mal.

J'aime beaucoup trifouiller l'interne des répliques , c'est rigolol les ressorts qui sautent partout (j'ai le record de distance pour l'épreuve d'éjection de spring guide a l'ouverture de GB)

Comme autre loisir j'aime bien G33Ker , notamment sur ArmA II OA et Warzone 2100 ces derniers temps.

Voila normalement il manque pas grand chose, et je devrais être présent ce dimanche :D donc si vous avez des questions n'hésitez pas !
MOAAARRRR !!!!1111