Salut tout le monde.
Moi j'ai 19 ans actuellement. Intérimaire, et gros débutant dans le monde du airsoft. Je vis a Jarny pas loin de Metz dans le 54 pour les gens que ne connaisse pas. Alors pourquoi l'airsoft ? au tout début j'avais une préférence pour le Paintball mais après discutions avec un joueur de airsoft j'ai adopter, pour l'entre aide, le fairPlay & les Scénar. Pour le Matos pour le moment rien mais bientôt une réplique M14 Kart & M249 Paratrooper.
A tu sais Hazard quand tu le demandes mon Plat préféré ca va être dur de te répondre en bon Français que je suis Mais pour y répondre je vais dire celui que je n'est pas encore manger.Alors pour les Jolie Sœur a vous Présenter Non désoler Mais je veux bien vous ramenez Bernadette Ma voisine =) Des photos de moi a vous présenter oui mais j'espère vous voir en vrai d'ici peut.
Pour le fofo je remercie Sanglier un vendeur chez QG Store a Jouy aux Arches. Alors Next ba je ne sais pas trop pourquoi Normalement moi c'est Moignon mon Pseudo mais une envie de changer. Je cherche a apprendre sur le monde du airsoft et a passer de bon moment. Musique Du classic Nan franchement de tout temps que ca me fait bouger. Ma phrase Préférée : Michtow le Belette. . .
Sinon voila pour avoir suivie L'exemple de Hazard
SALUT SALUT
Présentation Next
- Hazard
- Admin
Et tu n'as pas peur de te faire nexter avec un pseudo pareil ? 
En tout cas c'est cool ce genre de présentation qui s'inspire de l'esprit du questionnaire sans s'y attacher à la lettre, c'est déjà preuve d'un sympathique esprit d'imagination et d'initiative. Chapeau.
Bienvenue ici donc et au plaisir de se croiser sur un terrain

En tout cas c'est cool ce genre de présentation qui s'inspire de l'esprit du questionnaire sans s'y attacher à la lettre, c'est déjà preuve d'un sympathique esprit d'imagination et d'initiative. Chapeau.
Bienvenue ici donc et au plaisir de se croiser sur un terrain

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit