Présentation Next

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Next
Nouvel arrivant

Présentation Next

Message par Next »

Salut tout le monde.

Moi j'ai 19 ans actuellement. Intérimaire, et gros débutant dans le monde du airsoft. Je vis a Jarny pas loin de Metz dans le 54 pour les gens que ne connaisse pas. Alors pourquoi l'airsoft ? au tout début j'avais une préférence pour le Paintball mais après discutions avec un joueur de airsoft j'ai adopter, pour l'entre aide, le fairPlay & les Scénar. Pour le Matos pour le moment rien mais bientôt une réplique M14 Kart & M249 Paratrooper.

A tu sais Hazard quand tu le demandes mon Plat préféré ca va être dur de te répondre en bon Français que je suis Mais pour y répondre je vais dire celui que je n'est pas encore manger.Alors pour les Jolie Sœur a vous Présenter Non désoler Mais je veux bien vous ramenez Bernadette Ma voisine =) Des photos de moi a vous présenter oui mais j'espère vous voir en vrai d'ici peut.

Pour le fofo je remercie Sanglier un vendeur chez QG Store a Jouy aux Arches. Alors Next ba je ne sais pas trop pourquoi Normalement moi c'est Moignon mon Pseudo mais une envie de changer. Je cherche a apprendre sur le monde du airsoft et a passer de bon moment. Musique Du classic Nan franchement de tout temps que ca me fait bouger. Ma phrase Préférée : Michtow le Belette. . .

Sinon voila pour avoir suivie L'exemple de Hazard
SALUT SALUT
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Et tu n'as pas peur de te faire nexter avec un pseudo pareil ? ;)
En tout cas c'est cool ce genre de présentation qui s'inspire de l'esprit du questionnaire sans s'y attacher à la lettre, c'est déjà preuve d'un sympathique esprit d'imagination et d'initiative. Chapeau.
Bienvenue ici donc et au plaisir de se croiser sur un terrain :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre