Rain

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Répondre
Rain
Nouvel arrivant

Rain

Message par Rain »

Bonjour !

1 ) Tu as quel age ? 26
2 ) Que fais tu dans la vie ? graphiste en reconversion...
3 ) Tu es d'où ? région parisienne
4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que j'aime jouer "en vrai", faire des rencontres, faire du roleplay...
5 ) Depuis combien de temps ? 7 ans à peu près
6 ) Quoi comme matos ? beretta, dragon, python, MP5 K
7 ) Styles de jeu ? discrétion et survie
8 ) Tenues ? elfe mercenaire, stalker, bdu woodland, bdu full black, barde, grecque noble, vampire...
9 ) Ton plat préféré ? j'adooore les sushis !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? une grande mais elle est mariée à 2 enfants, un rottweiler et moi avec un gros dragon... :b
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? faut aller sur mon FB pour ça... ;)
12 ) As tu une voiture ? pas encore, je passe mon permis actuellement (oui il serait temps en effet...)
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Je fais du sport (du cardio) et mes passions tournent autour du JdR et du GN ainsi que de notre association Dreamcatcher. J'adooore les animaux également, j'y consacre pas mal de temps.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? en fouillant pour savoir qui notre partie actuelle pourrait intéressé...
15 ) Pourquoi ce pseudo ? ça vient du film RE, j'ai commencé l'airsoft sur des parties RE donc vala... Et parce que la pluie me correspond bien (je fais des allergies au soleil) !
16 ) Que cherches tu ici ? de nouveaux joueurs sympathiques !
17 ) Tes lectures préférées ? fantastiques : Zelazny, Douglas Adams, Orwell, Gemmell... et en ce moment : Durham
18 ) Ton style de musique ? métal / goth
19 ) Ta phrase préférée ? en ce moment c'est une phrase de Raph : "Est-ce que tu peux manger tes yeux ?"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? non ça va ... ^^
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Hello et bienvenue à toi sur notre petit forum.

C'est sur qu'entre FA, BOB, Facebook et ici, le quadrillage pour cette partie est des plus efficaces. Bon, pour ma part, je serais bien tenté mais pas dispo, y a w-e à PSV.

D'ailleurs, si tu as le temps de lire ce qu'il s'y passe, je serait intéressé et curieux d'avoir ton avis sur ça : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewforum.php?f=30
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Rain
Nouvel arrivant

Message par Rain »

Merci !

J'ai parcouru le tout... ça m'a l'air pas mal ! Avec des objectifs et des interactions pour chaque joueur ça pourrait bien donner. ça me fait penser au JdR Cendres, il faudrait que tu y jettes un coup d'œil si tu ne connais pas parce que ça pourrait te donner pleins d'idées ! D'ailleurs on va surement aider le concepteur à en faire un GN l'année prochaine.

Tu comptes vraiment orienter la partie vers le roleplay ? ça s'y prête complètement. J'aurais peut-être créer des groupes avec des dresscodes chiadés (mercenaires chargés de la sécu, gang de bandits, groupe religieux, des anciens prisonniers...) pour pousser au RP et créer des histoires mais tu as dû déjà y penser j'ai vu que tu parlais de gangs.
Il faut que je lise le tout mieux (je suis au taff^^). Vous autoriserez les armes de GN ? Tu penses la faire quand ?
caitline
Veteran

Message par caitline »

Salut Rain, y'a pas de date d'arrêtée par le Sieur Hazard pour Village People... ;)

Pas eu de réponse pour Le GN Dreamcatcher en PNJ, c'est normal? ;)
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Rain
Nouvel arrivant

Message par Rain »

je crois qu'on a pas encore reçu ton inscription ! tu l'as envoyé quand ?
caitline
Veteran

Message par caitline »

Ben y'avait la question d'un chien....
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Rain
Nouvel arrivant

Message par Rain »

ha oui ça y est ! je t'envoie un MP...
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Rain a écrit :J'ai parcouru le tout... ça m'a l'air pas mal ! Avec des objectifs et des interactions pour chaque joueur ça pourrait bien donner. ça me fait penser au JdR Cendres, il faudrait que tu y jettes un coup d'œil si tu ne connais pas parce que ça pourrait te donner pleins d'idées ! D'ailleurs on va surement aider le concepteur à en faire un GN l'année prochaine.

Tu comptes vraiment orienter la partie vers le roleplay ? ça s'y prête complètement. J'aurais peut-être créer des groupes avec des dresscodes chiadés (mercenaires chargés de la sécu, gang de bandits, groupe religieux, des anciens prisonniers...) pour pousser au RP et créer des histoires mais tu as dû déjà y penser j'ai vu que tu parlais de gangs.
Il faut que je lise le tout mieux (je suis au taff^^). Vous autoriserez les armes de GN ? Tu penses la faire quand ?
Eh non je ne connais pas le JdR Cendres, je crois que ma dernière partie de JdR autour d'une table remonte à... 5 ans peut-être. Et je ne me tiens pas vraiment au courant de ce qu'il se passe dans ce monde là. Et je n'ai que peu de temps pour lire alors...

L'idée que je me fait d'un week-end comme ce projet Village People, c'est vraiment un jeu de rôle destiné en priorité à des airsofteurs qui vont s'initier à l'univers du GN. C'est bien pour ça que les "armes" doivent être difficiles à obtenir et l'utilisation de le "violence" doit être découragée tant par la présence d'une vraie force publique (police, armée, réservistes, système de justice...) que par les contraintes en jeu que cela entraine (coût de l'utilisation des "armes", difficulté à revenir dans le jeu si on se fait shooter...). Donc oui, RP à fond, véritable orientation GN avec comme particularité par rapport à ce que je vois souvent (et qui moi me décourage) ce qu'on se base sur un environnement quotidien, une époque proche pour que GN rime plus avec soin apporté aux interactions entre les gens que soin apporté à la confection d'un costume super chiadé. C'est aussi pour ça que côté dress code, les gang seront matérialisés seulement par un élément vestimentaire fourni, que chacun choisira de porter de façon visible ou non. Mon avocat est il membre d'un gang rival ? Ce balayeur est un honnête fonctionnaire ou un gangster (tiens, c'est quoi cette façon de porter sa casquette ?)...
Oui pour les armes GN, tout ce qui est arme blanche ne nécessite d'ailleurs aucun point de compétence contrairement aux "armes à feu".
Pour la date, on a déjà tenté de le planifié 2 fois avec trop peu de gens qui finalement s'inscrivaient par rapport au nombre des intéressés, donc l'option est de le faire vivre sur le forum avant de lancer en réel. Mais au printemps prochain, ça me dirait bien.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
Rain
Nouvel arrivant

Message par Rain »

ok ! Je vais suivre ça... ;)
Une partie d'airsoft orientée roleplay ça fait toujours plaisir.
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Ce n'est pas une partie d'airsoft, c'est un GN pour airsofeurs. Ce n'est pas fait pour que ça finisse en échange de rafales, et essyae même de tout faire pour que ça ne finisse pas comme ça ;)
Image

Coyote 91
Nouvel arrivant

Message par Coyote 91 »

Pop!

Gn is good, le airsoft aussi remarque. :P
Bonne continuation.

A+
"L'habit ne fait pas le moine, mais permet de rentrer dans le couvent..."
Betty-boom
Grand habitué

Message par Betty-boom »

Désolée du retard mais bienvenue ^^
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Rain
Nouvel arrivant

Message par Rain »

mici !^^

Pardon : "GN pour airsofters", c'est noté je le referai plus ! :D Les rafales c'est pas trop mon truc, je préfère en général les armes de poing. ;)
Répondre