Présentation kerpen

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
kerpen
Grand habitué

Présentation kerpen

Message par kerpen »

Plop à tous, moi c'est kerpen, 25 ans, une copine pas de gamins mais j'y travaille activement, airsofteur depuis juillet 2009.
Je fais partie de l'assos Mirabelle Airsoft et de l'équipe les Hérissons (cobra cougar et toutes les bestioles qui mordent et piquent étaient prises donc on s'est rabattu sur le hérisson...), on a un petit forum si ça vous tente de faire un tour http://mirabelleairsoft.forumpersos.com/index.htm

1 ) Tu as quel âge ? 25.
2 ) Que fais tu dans la vie ? libraire sans librairie
3 ) Tu es d'où ? Fameck.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? la bonne humeur le sport la maitrise de soi et la rigolade avec les copains surtout
5 ) Depuis combien de temps ? Juillet 2009.
6 ) Quoi comme matos ? M16 AGM033, AKSU CYMA, Mauser SR Cybergun
7 ) Styles de jeu ? Soutient.
8 ) Tenues ? Tiger Miltec pour le moment mais on va passer Vert Olive M65 .
9 ) Ton plat préféré ? La purée gratinée.
10 ) As-tu des jolies soeurs à nous présenter ? J'ai un frère célibataire si le coeur vous en dit...
11 ) As-tu des photos de toi à nous montrer ? Non je me réserve pour le mariage...
12 ) As-tu une voiture ? Oui, une Renault New Kangoo blanche Artic non vidangée et sans freins.
13 ) As-tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? collection de monnaies, dépenser mon argent, lecture, histoire...
14 ) Comment as-tu decouvert ce forum ? En discutant avec Haz à la Battle 3 à Amnéville le 21 mars.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Nom de mon main sur Warcraft, le nain war de Rashgarrot
16 ) Que cherches tu ici ? toujours plus de potes, de rigolades, de pièces détachées pour mes AEG et plus si affinité
17 ) Tes lectures préférées ? Historiques (Second Empire surtout), mangas aussi.
18 ) Ton style de musique ? Rock, punk, métal.
19 ) Ta phrase préférée ? Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort" .
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Joker !
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Salut et bienvenue à toi sur not' p'tit forum. Et ptet a bientôt autour d'un bricolage d'AK ;)
Au pire on se voit à la Battle de toute façon :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre