je supporte pas de perdre, pour moi c'est rabaissant et pis merde je vais manger des chips et me jeter du rez-de-chaussé et si j'atteris mal dans un buisson et que je meurs vous aurez ma mort sur la conscience. m'en fou je saute
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.
On peut même dire qu'elle est bonne joueuse cette Julie, elle vient même t'aider
Et le double post par contre, c'est pas réglo, non mais
Aller, parle leur 5 minute de ta position* préférée, et ça va faire affluer les réponses.
* c'est quand ils vont se rendre compte de la réponse que ça va être encore plus drôle "le poulpe", c'est une blague d'Ender ça, c'est même pas une vraie position
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
mais je vais quand même pas la battre avec une chips Oo une réplique sa tire pas des chips Oo et la fenêtre qu'est-ce qu'elle a avoir dans ce mon de brut ??
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.
Betty-boom a écrit :mais je vais quand même pas la battre avec une chips Oo une réplique sa tire pas des chips Oo et la fenêtre qu'est-ce qu'elle a avoir dans ce mon de brut ??
Oh l'autre éh, déjà on a pas posé de question, et en plus, "le poulpe", ça n'a carrément rien de sexuel. Mais alors rien du tout !
Sauf peut-être pour Ender
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
ahh bin c'est beau les femmes modernes
en faite ce que vous vouliez avec "l'égalité des sexes" c'était le droit de vous "pochtronez" tranquillement avec nous ... bin qu'à cela ne tienne, venez il n'y a pas de soucis, tant que la vaisselle est faite le soir lorsque l'homme rentre
entre autre loisir elle aime raler sur son homme l'embeter alors qu'il sort de 8h de boulot faire la flemmarde dans le lit le matin ah elle adore les chevaux
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
oui donc les mêmes occupations que les 3/4 des femmes en couples ... sauf pour les chevaux, mais c'est pas un sujet qui m'intéresse ...
Un groupe de musique préféré, ou du moin un style musical, un genre cinématographique ou un réalisatuer préféré ? (Stanley Kubrick par exemple? Danny Boyle ou Gaspard Noé (qui va d'ailleur sortir un nouveau film ))