Alors, moi c'est Ludo, 20 ans passés et joueur d'airsoft depuis un moment déjà.
Je suis sûr que j'ai déjà rencontré la plupart d'entre vous, mais ça doit remonter... en effet j'ai fais un gros break airsoft. Mais je m'y remet.
Niveau matos, j'ai mon inséparable Glock (17 TM Shuey custom), un M4 Star 1st gen, un MP5 A3 B&T et j'ai tout nouvellement acquis une AK 74SU que j'ai un chouilla customisé :

Sinon, je suis (enfin, j'étais) de la région messine, mais mon taf m'a envoyé à l'autre bout de la France (sud-ouest... près de Montauban entre Agen et Toulouse)
Et hmm... parce que je suis conformiste, voici mes réponses au questionnaire de REIZZI (au moins 5 fois que je le rempli celui-là ^^) :
1 ) Tu as quel age ? 20 ans et des bourettes
2 ) Que fais tu dans la vie ? milouf
3 ) Tu es d'où ? METZ
4 ) Pourquoi l'airsoft ? beuh... pour quitter mon pc
5 ) Depuis combien de temps ? passé 10 mois, j'ai plus assez de doigts pour compter
6 ) Quoi comme matos ? G17, M4, MP5, AKSU;
7 ) Styles de jeu ? variable suivant mon humeur (de infi&recon à bourin rusher)
8 ) Tenues ? fleck, dpm nl, ubcs (film & jeu), SG member, et tous les mix qu'on peut faire avec ça
9 ) Ton plat préféré ? tout ce qui est à base de pâtes, de pomme de terre et bien d'autres
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? ouiménon
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui, je dois en avoir qqes unes (cf fin du topic)
12 ) As tu une voiture ? non mais j'ai le permis et bientôt les brouzoufs pour
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'adore le vélo (tout terrain), glandouiller et plein d'autres trucs
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? op GdB

15 ) Pourquoi ce pseudo ? ça date de mon époque "hardcore solo gamer"
16 ) Que cherches tu ici ? la même chose que sur tous les forums d'airsoft sur lesquels je suis inscrit : des gens, des op, du fun & fairplay, de la bonne humeur, etc...
17 ) Tes lectures préférées ? raids & tom clancy
18 ) Ton style de musique ? héclectique, mais une préférence pour tout ce qui est à base de basses
19 ) Ta phrase préférée ? " ... "
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? non, j'ai l'habitude à force
et pour ma ganache :

MOUAHAHAHAHA ma ganache n'est pas visible