pimoos

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Pimoos
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 7:00 pm

pimoos

Message par Pimoos »

Salut je passe me presentez sur ce forums

1 ) Tu as quel age ? 27 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? agents du conseil général de l'Isère
3 ) Tu es d'où ? Grenoble dans les alpes
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pour l'ambiance la camaraderie que l'ont retrouve très souvent sur les terrains
5 ) Depuis combien de temps ? Je dirais a peut prés 5 ans
6 ) Quoi comme matos ? Thompson avec Box fabriquez maison et d autre AEG bricoler custom
7 ) Styles de jeu ? Notre assos pratique un jeux d équipe intensif et limite agressif
8 ) Tenues ? Décathlon ...
9 ) Ton plat préféré ? Tous sauf le fromage
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Même pas en rêve !!!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Honnêtement je suis pas acro au photo de moi en tenus d air soft ^^
12 ) As tu une voiture ? Non en cours de passage de permis
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Les MMORPG online sur Pc
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le forums mon assos
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Bonne question ça fait 10 ans que je le traine je sais pas comment c est venus
16 ) Que cherches tu ici ? Rien de particulier je me tient au courant de ce qui se fait dans les autres région de France
17 ) Tes lectures préférées ? Bernard weber fan a mort
18 ) Ton style de musique ? Un peut de tous
19 ) Ta phrase préférée ? En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils Pierre Desproges
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non du tous au moins on as pas a se casser la tête a chercher quoi mettre on se contente de répondre au question c est tous aussi bien

voila fini !!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Comme quoi c'est pas si mal foutu hein ce petit questionnaire.On dit merci Reizzi ;)

Bienvenue à toi sur ce forum, camarade, et à bientôt sur le MMORPG ultime qui deviendra un jour un GN digne de ce nom : Village People ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ah ben tiens, notre responsable de section 10 bleue, celui qu'on a torturé car on ne s'est pas servit de notre matériel avant le dimanche et qu'il a du tout porter... Celui que Légio a embêté en jouant à l'homme invisible, celui qui m'a ramassée quand je me suis fait assourdir par un pétard, celui qu'il nous faudrait au prochain battlesoft en fait! :D

Bienvenue sur ce forum et à bientôt dans la peau de ton personnage de Village People. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: pimoos

Message par Khornito »

Pimoos a écrit : 15 ) Pourquoi ce pseudo ? Bonne question ça fait 10 ans que je le traine je sais pas comment c est venus
17 ) Tes lectures préférées ? Bernard weber fan a mort
"Pimousse, petit mais costaud !!" c'était la pub d'un bonbon qui s'appelait Pimousse, feu mon P90 s'appelait comme ça.

Et il s'appel Bernard WERBER pas Weber, tu parles d'un fan ... va te faire manger par des fourmis !! :lol:

Welcome :D
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Pimoos
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 7:00 pm

Message par Pimoos »

Exact !! m en souvient maintenant des bonbons je voie toujour pas le rapport avec moi mais bon finalement je l aime bien moi ce speudo ;)
Et il s'appel Bernard WERBER pas Weber, tu parles d'un fan ... va te faire manger par des fourmis !!
mais heu !! c etait une faute frappe .

Et merci a ma chère section 10 avec qui j ai passer une exelente op malgrès tous ce qu il m'ont fait subir !! :)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Pimoos a écrit :
mais heu !! c etait une faute frappe .
ouais c'est ça, c'est ce qu'a dit le chanteur de Noir Désir en devenant Supertrampe :lol:

(Houuuulalalalalala je déconne biensur) :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Khornu a écrit :
Pimoos a écrit :
mais heu !! c etait une faute frappe .
ouais c'est ça, c'est ce qu'a dit le chanteur de Noir Désir en devenant Supertrampe :lol:
C'est pas bien hein, mais là, franchement... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ralalala, les boulets.... :twisted: :lol:
Pimoos
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 7:00 pm

Message par Pimoos »

PFF catline PFF :D :wink:
Répondre