Le Sutch'

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Sutchi
Nouvel arrivant

Le Sutch'

Message par Sutchi »

Salut les djeun's, et les moins djeun's !! Bon Ben j'me colle a la présentation pas chiante du tout du tout ^^

1 ) Tu as quel age ? 22 est presque toutes mes dents, manque celle qui sont tombée pour cause de non lavage !

2 ) Que fais tu dans la vie ? Alors je suis employé à la poste, pour ceux qui ont lu la présentation de Poulpi et qui se dise encor un facteur .... et ben oui c'est mon collègue !! ... Malheureusement !

3 ) Tu es d'où ? Champenoux City Beach !!

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pas ce qui à un con au boulot qui m'en a parlé sa ma plus et j'me suis dit pourquoi pas, maintenant y a plus qu'à essayé !!

5 ) Depuis combien de temps ? comme le collègue euhhhhhhhhhhh dans pas longtemps sa fera quelques jours lol

6 ) Quoi comme matos ? pour l'instant je commence léger et pas trop cher avec un SIG 552 !! on véra par la suite ^^

7 ) Styles de jeu ? Cible Légèrement Mouvante, Essaye de tiré dans la bonne direction .... enfin on verra !!

8 ) Tenues ? Smoking James Bond'Style !

9 ) Ton plat préféré ? Le Vomi de lendemain de cuite !

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'ai bien des cousines, mais j'sens que vous êtes pas assé beaux pour elles Mwahhhh ah ah

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Sa dépend de quelle partie de mon corps, on peut s'faire un tchat sur msn ><

12 ) As tu une voiture ? Yep Tout Nouvelle, Toute Belle !

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Xbox, Footcheball huuum et les mangas ^^

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le Poulpi !!

15 ) Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire sur mon enfance et mon air de bridé, bien que j'en suis pas un mais bref vachement lon g a expliké et si on est pas bourré c'est pas intéressant !

16 ) Que cherches tu ici ? Le Nirvana .... l'épanouissement suprême ....

17 ) Tes lectures préférées ? Hum c'est trop personnel comme question ! nan mais oh

18 ) Ton style de musique ? Ben j'écoute vraiment de tout, du classique au Hardcore !

19 ) Ta phrase préférée ? Rah Putain j'me suis encore fais fragué ! et tellement d'autre mais celle la reviens assez souvent !!

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Alors la pas du tout, j'ai même adoré, vivement le prochain ^^

Voila Voila vous pourrez remarqué très facilement mon humour merdique et vachement subtile !!

A bientôt
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Pour l'humour, je crois que tu vas trouver une paire de clients ici, donc pas de souci, y a une grosse majorité d'adeptes de l'humour douteux .
Bienvenue sur not' forum, et à bientôt sur le terrain ! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre