Certains me connaissent ici, d'autres non. Je m'appelle Jeff, j'étais un ancien membre du GAE il y a euh...je sais plus.

De temps à autre je refait des parties avec le sieur Sylvain dit Hazard et Schrein et d'autres anciens membres du GAE.
Bon, pour compléter cela, voici le questionnaire un peu.....

1 ) Tu as quel age ? J'ai 21 ans, 22 le 16/07
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant en DUT Tech de Co
3 ) Tu es d'où ? De Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Car c'est un très bon kiff, sport et défouloir fair-play
5 ) Depuis combien de temps ? Oulah, euh, avant ma majorité...mais chut !! ^^
6 ) Quoi comme matos ? H&K 416 VFC Custom, Benelli M4S90 Double Eagle, H&K USP Tactical Tanio Koba, Sig P226 KJ Works, Glock 17 Meister, Silverballer, Biohazard Samurai Edge Jill Version Tokyo Marui et puis c'est tout pour le moment.
7 ) Styles de jeu ? Snake & Jack Bauer's Style...

8 ) Tenues ? ACU, Multicam, Marpat Woodland, DCU, SWAT
9 ) Ton plat préféré ? Pas de plat spécifique en particulier.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Biip !! Pouvez répéter ?
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Hein, quoi comment ??

12 ) As tu une voiture ? Not yet
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Sports (course à pied, tennis, foot, basket, natation, kayak...), Guitare (depuis 5 ans), chant et musique.
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Par le biais du nouveau président du GAE...LOL
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Je sais pas, je voulais Snake au départ mais trop répandu et celui-ci sonne bien donc...
16 ) Que cherches tu ici ? à faire des parties d'airsoft dans le coin de la lorraine avec des joueurs cool.

17 ) Tes lectures préférées ? FHM...

18 ) Ton style de musique ? Tout sauf rap
19 ) Ta phrase préférée ? "Fais de ta vie un rêve, d'un rêve une réalité"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Si je réponds par l'affirmative, qu'est-ce qui se passera...?

Voilà.
Reaper alias Chris Redfield sur FA...