Salut à tous!
moi c'est Tibo, je viens des Bouches-Du-Rhône et j'ai 22ans. En ce moment je fais mes études à Nancy depuis septembre, dans le froid polaire ^^
Je me suis régalé à faire de l'airsoft pendant 2 ans le 13 avec les SAT13 (ASAT13) et les SQUIG (Gyromitres) donc je suis un peu équipé et là ça fait 1an et quelque que j'en ai plus fait parce que je suis plus trop chez moi.
Je viens d'apporter mon matos à Nancy, c'est donc l'occasion pour moi de venir vous rencontrer, me joindre à vous lors d'une partie et surement adhérer à une association.
A bientôt !
Tibo
TIBO109
- Hazard
- Admin
Bonjour et bienvenue à toi dans notre belle région et sur notre joli forum 
Et pour ce qui est d'échanger des billes bientôt, pas de souci, la prochaine occasion, c'est dans 15 jours, tu as vu ?

Et pour ce qui est d'échanger des billes bientôt, pas de souci, la prochaine occasion, c'est dans 15 jours, tu as vu ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Des places, il en reste.
Pour le covoiturage, on va bien réussir à trouver une solution, t'inquiète
Pour le covoiturage, on va bien réussir à trouver une solution, t'inquiète

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit