TIBO109

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
TIBO109
Nouvel arrivant

TIBO109

Message par TIBO109 »

Salut à tous!

moi c'est Tibo, je viens des Bouches-Du-Rhône et j'ai 22ans. En ce moment je fais mes études à Nancy depuis septembre, dans le froid polaire ^^

Je me suis régalé à faire de l'airsoft pendant 2 ans le 13 avec les SAT13 (ASAT13) et les SQUIG (Gyromitres) donc je suis un peu équipé et là ça fait 1an et quelque que j'en ai plus fait parce que je suis plus trop chez moi.

Je viens d'apporter mon matos à Nancy, c'est donc l'occasion pour moi de venir vous rencontrer, me joindre à vous lors d'une partie et surement adhérer à une association.

A bientôt !

Tibo
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bonjour et bienvenue à toi dans notre belle région et sur notre joli forum ;)
Et pour ce qui est d'échanger des billes bientôt, pas de souci, la prochaine occasion, c'est dans 15 jours, tu as vu ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
TIBO109
Nouvel arrivant

Message par TIBO109 »

Oui absolument !!
j'ai vu ça, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum :D

je voulais savoir si il reste 2 places pour un pote et moi ? mais surtout s'il y a des joueurs sur Nancy pour du covoiturage, c'est la condition obligatoire parce qu'on a pas de voitures... :?
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Des places, il en reste.
Pour le covoiturage, on va bien réussir à trouver une solution, t'inquiète ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre