La suit c'est juste en dessous avec un petit questionnaire très connue sur les forum d'alsace "le questionnaire REIZZI"
1 ) Tu as quel âge ?
22ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
Je suis menuiseriez

3 ) Tu es d'où ?
D'alsace d'une petit vallée près de Colmar "la vallée de MUNSTER" oui le fromage qui put :lol!:
4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Passionné par les armes et un peut par l'armée, je suis tombée dedans un peut par hasard en cherchent du matos pour paintball, j' ai un peut approfondis et j'ai de suit accroché sur les tenues et répliques, puis par la suit j'ai vu le reste, le fun, le fairplait, la grande solidarité des joueur, et sais devenue une histoire d'amour qui je l'espère durera longtemps

5 ) Depuis combien de temps ?
Presque un ans et demi.
6 ) Quoi comme matos ?
Famas F1 marui avec quelque accessoire maison et la en l'occurrence deux reddot un est superflus

Sig p226 KJW avec silencieux

G3 avec kit bois RS

7 ) Styles de jeu ?
De plus en plus MilSim et sinon, pas trop bourrin un peut quant il faut sinon j'ai tendance a faire la fougère et faire des assaut inattendue quant les gens sont occupé d'un coté hop je débarque de l'autre et hoooo bin tes out

8 ) Tenues ?
Frenchy fan

Style "UK"

Et quelque autre avec de l'équipement différent mais en restent principalement dans ces deux tons

Ah et ghillie maison

9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ?
Bin vi

10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ?
Bin oui mais non, tout façon c'est trop dangereux pour vous

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )
Bin civile style avec tonton Marcel derrière

le reste c'est déjà plus haut :happy:
12 ) As tu une voiture ?
Yes 106 quiksilver
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
Un peut de sport auto, jeux wideo (BF2 principalement), sport mais très léger, bricolage, couture :happy: et je me lance dans la Photo loisir et animalière

14 ) Comment as tu découvert ce forum ?
Par bin eu je sais plus

15 ) Pourquoi ce pseudo ?
Par ce qu'il renaît toujours de ses cendres

16 ) Que cherches tu ici ?
Des contact en plus, du Fun, des gens qui ont la même passion que moi quoi

17 ) Tes lectures préférées ?
RAID, ASSAUT, des livres sur l'armée et certain régiment, sur les armes et quelque autre truc de temps en temps.
18 ) Ton style de musique ?
Principalement pop rock mais je suis pas très difficile tant que ça reste dans la limite du raisonnable

19 ) Ta phrase préférée ?
Un ange passe ........... VITE CHOPE LE ET SCOTCHE LUI LES AILES QUE JE L' ENC*LE!!!!!! :lol!:
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
bin non là je commence a avoir l'habitude

Vala vala si vous avez d'autre question n'hésiter pas