Vark, pour les intimes

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Vark, pour les intimes

Message par Vark »

Hello belle compagnie !

Il était grand temps que je m'inscrive ici, ça va faire un an que je joue régulièrement en Lorraine quand même.

Alors donc moi c'est Vark, ou Gauthier pour ceux qui désirent m'appeler par mon prénom et/ou qui m'auraient croisé au détour d'un terrain.
Je suis un freelanceur crevette-style de bientôt 24 ans, originaire d'Ardèche et exilé sur Metz pour cause d'études de prothèse dentaire. Co-fondateur de la FAE avec Smad et Bud, j'ai commencé à tâter de la réplique il y a grosso modo 7 ans. Ma première partie avec Airsoft Contact ? Hier à PSV, une bien belle partie d'ailleurs, je posterai mon feedback dans la foulée.

Question équipement je joue en Steyr AUG Marui avec une salade au bout (345fps, insonorisé) ou en M3 short Marui. Dress code d'inspi libre Marpat. Vous ne vous souvenez pas de ma sale tronche ? Hop, un ptit clic sur ma signature vous réchauffera la mémoire :P .

Au plaisir de vous croiser un de ces 4 matins dominicaux pour une bonne séance de billes-en-l'air !

Vark, qui vous salue bien
Image
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

moi je me souvient de toi et du café de l'amitié mdr
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bienvenue à toi sur not' petiot forum et au plaisir de se recroiser sur un terrain ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Rooo oui le café de l'amitié, imbuvable ce truc (Juba et ses talents de cafetier...) :roll:
Dans la foulée je me plie à votre tradition, j'ai vu ça sur un autre topic de présentation :

1 ) Tu as quel age ? 23 ans bien entammés (24 en avril)

2 ) Que fais tu dans la vie ? Prothésiste dentaire encore en études

3 ) Tu es d'où ? Ardèche, dans le sud de la France

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Cela me permet de réunir mon ancienne passion pour les jeux de shoot CS-like à une activité physique intense (vu que je ne pratique aucun sport) et au roleplay ; puis surtout une bonne dose de franche camaraderie, tout ça c'est priceless pour moi !

5 ) Depuis combien de temps ? Il y a de ça 7 ans environ.

6 ) Quoi comme matos ? (en fait je me rends compte que ma présentation était si complète que tout fait doublon ici...) Tokyo Marui Steyr Aug A1 et M3 short

7 ) Styles de jeu ? fourbe, adepte de la discrétion, du contournement et du teamplay, souvent en pointe ou couverture.

8 ) Tenues ? Une seule, j'aime pas trop mettre mes sous dans le gear ou le Real Deal, mon Marpat d'inspiration libre me sied à merveille.

9 ) Ton plat préféré ? Pizza maison ?

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Alors oui, mais comme elle hait l'airsoft ce sera non !

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Clic signature ;)

12 ) As tu une voiture ? Je roule à pied pour l'instant mais j'ai le permis depuis 5 ans.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Cinéma en VO, informatique, dessin, modélisme, mangas, figurines, reptiles...

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? On avait discuté avec Haz' par PM sur FA, et Smad a achevé de me convaincre de m'inscrire.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Vark c'est une contraction d'Aardvark, et Aardvark c'était le surnom d'un bombardier américain que j'aime particulièrement, le F111. Et comme un surnom d'avion veut toujours dire quelque chose, ici ça désigne un animal, très étrange. Google image sera votre ami !

16 ) Que cherches tu ici ? Bah des gens sympa et des parties :)

17 ) Tes lectures préférées ? Red storm rising de Tom Clancy

18 ) Ton style de musique ? Classique, années 80

19 ) Ta phrase préférée ? "La solution c'est l'ablation"

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Que nenni, ce fut un plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Vark a écrit :19 ) Ta phrase préférée ? "La solution c'est l'ablation"
J'adore !!! :lol: :lol:

Image
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

19 ) Ta phrase préférée ? "La solution c'est l'ablation"
Et en plus elle est de moi !

Par contre bad luck, tu as chopé le SEUL visuel trompeur de Google images, à savoir qu'il représente un tamanoir (sans groin et avec langue téléscopique) alors que l'oryctérope a un groin et ne se nourrit pas de fourmis, bref c'est un lointain cousin du cochon.

Image

Mais tu pouvais pas savoir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

En fait, j'ai affiché celui là parce qu'il y avait la flèche et le nom de la bête, mais effectivement quand on regarde Google et qu'on lit 1 ou 2 article, le doute n'est pas permis ;)
Dernière modification par Hazard le mar. déc. 23, 2008 9:17 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Nan mais là je crois qu'il t'a cass ... brisé Haz ... rien à ajouter bravo Vark ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Voilà, et après vous allez vous plaindre que je suis soit disant cassant... j'vous jure ! :lol: :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre