Un petit bonjour d'un petit nouveau ici

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)

Un petit bonjour d'un petit nouveau ici

Message par Skype »

Bonjour à tous.

Bon allez, tréve de plaisanterie, on va faire court mais on vas faire bien :

1 ) Tu as quel age ? 19 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Ecole supérieur d'informatique ( EXIA pour ceux qui connaissent)

3 ) Tu es d'où ? De Metz mais je fais mes études sur Nancy donc je jongle entre les deux

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Et pourquoi pas ? Non en fait aprés les figurines je me suis dit que rien ne valez l'experience du terrain plutot que celui sur le papier et le paintball ne me branché pas d'avantage (je ne suis pas contre une partie de temps en temps mais faut pas exagerer...)

5 ) Depuis combien de temps ? Heu, si je dit que j'etais encore mineur à l'epoque je me fais taper sur les doigts ou pas ???

6 ) Quoi comme matos ? Un petit G36 Classic Army, un dual de M11 et un ancien M3Super90 qui decor une piece ...

7 ) Styles de jeu ? Sniper et reconnaissance mais j'avou que la couverture me convient aussi ;)

8 ) Tenues ? CE

9 ) Ton plat préféré ? Heu, bonne question, plein ?

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Oui mais je ne pense pas que son mari soit d'accord.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Oui mais pas sous la mains, je completerais ce post avec dès que je retourne chez moi.

12 ) As tu une voiture ? Une Clio Chipie (no comment...)

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? L'informatique ( d'où mes études je l'avou), le VTT (deja deux fois les Crapaud pour ceux qui peuvent connaitre), et encore d'autre choses comme ca que j'oublis.

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Je doit avouer que c'est par HAZARD que je suis venu ici. ;)

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire, à l'origine c'est en rapport avec le Kangourou du meme nom ( Skipie ).

16 ) Que cherches tu ici ? A echanger sur une passion commune à l'ensemble des membres.

17 ) Tes lectures préférées ? Warsoft, White Dwarf (a une periode), et un peu de tout.

18 ) Ton style de musique ? Tout et n'importe quoi

19 ) Ta phrase préférée ? Heuuuuu

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Ca depend, je me fais taper si je dit oui ??? Non franchement c'est pas mal pour avoir des bases sur chaque membre.
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Mais où es tu allé chercher l'idée qu'on tapait les gens par ici ? ;)
Bienvenue à toi sur notre petit forum qui deviendra grand, un jour ;)
Et au plaisir de se rencontrer en vrai.
@++
Haz'
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
WO2 Hail RECORD
Habitué

Hello !

Message par WO2 Hail RECORD »

Bienvenu cher confrère Figuriniste !!!

Ayant aussi la passion des figurines , bustes et persos 1/16eme et devenu aussi airsofteur passionné, j'espère faire connaissance sur un terrain prochainement, et , rassure-toi, personne ne tape sur personne sur ce forum sympa :) !!

Bon surf !

A plus
Record
8)
Never Leave a Fallen Comrade

Message par Skype »

Bon bha c'est cool alors si je risque pas les coups ;) mdr. Au plaisir de vous rencontrer tous sur un terrain
Répondre