1 ) Tu as quel age ? Je vais sur mes 20
2 ) Que fais tu dans la vie ? Pour l'instant je bosse dans une boîte de branlos et qui n'as pas grand chose à voir avec ce que je devrais faire, mais à la fin de mon CDD je vais repasser à mon taf initial, à savoir chauffagiste
3 ) Tu es d'où ? Metz
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Plus de place au tricot. Non plus sérieusement ça me permet de me vider la tête, de me dépenser et surtout pour l'ambiance exceptionnelle
5 ) Depuis combien de temps ? un plus d'an an
6 ) Quoi comme matos ?J'ai commencer avec un P90 marui custom de l'espace et je suis recemment passer sur une M4 marui avec real cap trente coup et je suis sous le charme^^
7 ) Styles de jeu ? Relativement polyvalent je peux être aussi bien le monsieur embusquer que celui placer en hauteur pour annoncer les déplacement ennemie, un appuie feu ou bien un rusheur, cela dépend un peu de l'humeur et de la situation en fait.
8 ) Tenues ? Multicam ^^
9 ) Ton plat préféré ? Je sais pas trop je dirais la tartiflette de Raven comme ça, je pourrais m'en enfiler à m'exploser le bide^^
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ?heu.....non?
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Yes of course
12 ) As tu une voiture ? yep
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? L'airsoft me prend déjà assez de temps et de fric comme ça (mais c'est aussi parce que je le veux bien mdr)
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Ce cher Haz qui m'as dit viens donc faire un tour :p
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Je crois que c'est la seul question des questionnaire à laquelle je n'ai jamais trouver de réponse...(je sens que Haz va être trop cassant, tu as vu? j'anticipe moi aussi ^^)
16 ) Que cherches tu ici ? La ciras de FG pour la lui rendre^^
17 ) Tes lectures préférées ? Les forums d'airsoft^^
18 ) Ton style de musique ? Métal / rock
19 ) Ta phrase préférée ? CF question 10
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? y'a jamais que 20 questions donc ça va encore