Pour mes premiers pas sur votre forum, je me présente donc à vous toutes et tous, selon la liste ci-aprés reprise selon les régles de l'art, et ceci, suite à ma participation au meeting de PSV Dimanche 27 juillet 20081
) Tu as quel age ?
Alors j'ais 41 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?
Plein de choses, au départ , Comptable.
3 ) Tu es d'où ?
Je suis de Laxou, banlieue proche de NANCY.
4 ) Pourquoi l'airsoft ?
Pour le fun, rencontrer des gens sympas, faire une bonne activité physique
5 ) Depuis combien de temps ?
Pas trés longtemps, je dirais depuis mars 2008
6 ) Quoi comme matos ?
AR 15 RIS Classic Army+ Acog, M933 Commando+Acog , MP5 ICS+ Red Dot, Taurus PT92, Glock 23 F KWA, à venir SCAR-15+EGLM de chez STAR+ Acog
7 ) Styles de jeu ?
Tous, j'aime les scenars inventifs, l'infiltration, Recon etc...
8 ) Tenues ?
Toutes en fait, Multicam, ACU, Marpat Woodland, Desert, SWAT, Tiger Stripes Nam, Woodland Patern 88,DPM GB, CE France, casque Kevlar ,MICH + covers assortis à chaque tenue
9 ) Ton plat préféré ?
Les spaghettis Bolognaise
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ?
Non désolé, mais j'apprécie celles des autres ...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?
Oui c'est faisable, a la demande...
12 ) As tu une voiture ?
Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?
Oui quelques-uns, maquettisme et figurinisme, astronomie, je suis musicien, moins en ce moment, (Basse, guitare, claviers, sampler, Didgeridoo etc..), j'aime aussi l'histoire contemporaine, les films de SF, les jeux video (COD1 2 ..4 , FPS, en particulier), la lecture.
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ?
Par votre invitation à GAE pour participer au meeting de PSV
15 ) Pourquoi ce pseudo ?
Il viens en fait la tenue ACU achetée à un Soldat US, dont le Grade= WO2 , le nom (name-tape) RECORD et Hail pour deux raisons, hail pour "allez, en avant" traduit de l'anglais, et que je posséde ce qui est aussi la name-tape d'époque Viet-Nam, venant de ma collection.
16 ) Que cherches tu ici ?
A discuter d'airsoft et garder le contact avec vous qui avez organisé la partie de PSV et avec les participants que j'ais rencontré dimanche.
17 ) Tes lectures préférées ?
La SF, les revues d'histoire, d'astronomie, les romans
18 ) Ton style de musique ?
Whoaou, là c'est trop vaste pour répondre mais on va dire Rock, Pop, Nu-Rock, Punk and some more...
19 ) Ta phrase préférée ?
"Never Leave a Fallen Comrade"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?
Non, mais y file des crampes aux doigts