1 ) Tu as quel age ? j'ai 29 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? je suis aide soignant
3 ) Tu es d'où ? je vis près de Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? C'est une passion dont j'ai depuis que je suis très jeune mais que je n'ai pu exprimer par faute de temps et sur tout pas l'envie de me lancer seul. Ça m'a mis un peu de temps mais j'ai trouvé des amis qui sont dans le même délire que moi. Du coup je suis tout jeune débutant

5 ) Depuis combien de temps ? depuis très très peu
6 ) Quoi comme matos ? Alors tout récemment j'ai acheté:
- Un M9A1 BB Full Metal de chez Kjw
- un AW 308 spring avec bi pied et lunette 4 x 40
- un fusil à pompe spring Double Eagle M56 3 burst
Voilà ce sont les seuls répliques que j'ai mais je ne vais pas m’arrêter la ^^
7 ) Styles de jeu ? Aucun style puisque je ne les connais pas toutes et je suis désireux d'apprendre justement
8 ) Tenues ? Pas de tenue pour le moment. je pense avoir besoin d'aide sur ce coup la

9 ) Ton plat préféré ? Pâtes carbonara
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? j'ai une sœur mais malheureusement en couple depuis très longtemps

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ?oui des que je peux je poste
12 ) As tu une voiture ? oui une seat ibiza 2002
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'ai beaucoup de hobbies notamment dans le sport (handball, course a pied, volley)
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? une personne a qui j'ai acheté une cartouchière pour mon pompe venant du haut rhin m'a dit qu'il y avait un lieu juste a coté de chez moi pour pratiquer de l'airsoft. du coup il m'a passé l'adresse et j'ai voulu m'inscrire.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? parce qu'il est simple et court ^^ pas envie de me faire chier avec des noms à rallonge ^^
16 ) Que cherches tu ici ? Je cherche des conseils, des personnes qui ont l'envie de fabriquer une team avec mes amis, des parties ajouer etc etc...
17 ) Tes lectures préférées ? pas fan de lecture sauf tous ce qui est sport et me permet de m'améliorer physiquement (course a pied)
18 ) Ton style de musique ? Metal, club, techno, house
19 ) Ta phrase préférée ? Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (je sais c'est nul mais ca me caractérise le plus)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?Non du tout et c'est honnete