2 ) Que fais tu dans la vie ? Je bosse dans les ascenseurs
3 ) Tu es d'où ? A la base du Nord, mais un migrant régulier à cause du boulot,actuellement à Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que c'est cool, c'est un sport complet avec du super matos et tu rencontres plein de gens
5 ) Depuis combien de temps ? j'ai commencé il y a maintenant 13 ans avec mon frangin, puis une très grande pause. J'ai commencé le paintball l'année dernière et ça m'a donné envie de me reprendre un petit airsoft.
6 ) Quoi comme matos ? P90 King Arms Tan, j'adore ce flingue
7 ) Styles de jeu ? Tout style avec une préférence pour le tactique et l'infiltration.
8 ) Tenues ? Multicam for ever
9 ) Ton plat préféré ? Le Welsh (une des merveilles du nord) avec une bonne Duvel
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? non et vu que je viens du nord si j'en avais une je sortirai probablement avec

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? pas pour l'instant, de toute façon je suis moche comme un poux

12 ) As tu une voiture ? Oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Le paintball, la moto, la moto, la moto (piste, enduro, etc...) du moment qu'il y a deux roues et un moteur qui envoie, je m'éclate
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? En cherchant des parties dans le coin de Nancy
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime bien le personnage
16 ) Que cherches tu ici ? Me mettre le pied à l'étrier pour trouver des parties, joueurs voir équipe si affinité
17 ) Tes lectures préférées ? Initialement la SF mais je suis très branché Thriller en ce moment
18 ) Ton style de musique ? de tout mais principalement l'electro (chemical broth, paul kalkbrenner, etc..)
19 ) Ta phrase préférée ? l'homme intelligent évite l'effort inutile
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? mais il est très bien ce petit questionnaire