1 ) Tu as quel age ? 24 ans et des brouettes.
2 ) Que fais tu dans la vie ? A la recherche d'un emploi, anciennement étudiant en commerce.
3 ) Tu es d'où ? De Nancy.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Plusieurs potes en faisaient, j'ai été tenté.
5 ) Depuis combien de temps ? En fait je n'en ai jamais fait (jamais trouvé le temps pour, mais j'ai quand même acheté quelques trucs...).
6 ) Quoi comme matos ? SIG 552 Tokyo Marui avec poignée avant faisant lampe/strobo, chargeur de base + chargeur high cap (entre autres)
7 ) Styles de jeu ? Aucune. Sinon sur les divers fps auxquels je joue je suis plutôt un petit furet bien caché qui donne mal à la tête à coup de balles de sniper.
8 ) Tenues ? En ce moment je suis en jean et t-shirt noir. Ahhh tenues d'airsoft? xD Aucune aussi!
9 ) Ton plat préféré ? Le gras (c'est la vie). Sérieusement, je n'en ai pas (trop gourmand pour avoir UNE préférence).
10 ) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? Des jolies sœurs, oui, mais la grande est maquée, et la petite...est petite!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Des photos non, sauf si vous insistez vraiment! Mais mon passage ici sera assez bref.
12 ) As tu une voiture ? Je dispose en effet d'un moyen de locomotion personnel de type VL (pourquoi répondre simplement..).
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Rugby surtout (ce qui me prenait le temps du weekend, voilà pourquoi je n'ai jamais fait d'airsoft).
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par un ami qui pratique régulièrement et qui sait que je vends mon matos.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un de mes surnoms.
16 ) Que cherches tu ici ? De potentiels acheteurs pour mes répliques.
17 ) Tes lectures préférées ? BD, Bernard Werber.
18 ) Ton style de musique ? System of a Down et autres.
19 ) Ta phrase préférée ? Le jour ou on mettra les cons sur orbite...t'as pas fini d'tourner.
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Disons que oui, j'aurai droit à des coups de fouet?