Medoc

**** Coming soon Tenue DCRI Service Action (Théatre Afghanistan) ****
-------------------------------------------------------------------
-Quel est votre prénom? : Médéric
-Quel est votre surnom?: medoc (rien a voir avec l'abrevation du poste mais plus avec ma cave perso bien garnie avec une net préférence pour une région )

-Quel âge avez vous ? : 24 ans
-Date et lieu de naissance? : 17/05/87 a Feurs (Un ptit peu de géographie ? c'est dans le Foret au sud de la Bourgogne)
-Sexe?: Pourquoi pas, mais sa dépend avec qui

-Ville de résidence?: Bois d'arcy (78)
-Quels emploi faite vous?: Caviste en grande distribution, métier très dur

-Quels son vos gouts musicaux?: Carly Rae Jespen , Queen, Linking Park, Joyce Jonathan, Alex Kassel, Bennasi Bross, Davide Guetta, Amy Mc Donald, Mylo, Muse, Remady,... y en a trop de bon

-A quelle son vos centre d’intérêt?: L'airsoft, le monde de la défense, les vins, la bonne bouffe, enfin bref la vrai vie

-A quelle jeux joué vous?: Niveau jeux vidéo a cause de l'airsoft j'ai basculer du coté râleur, avant un Soldier of fortune me semblait magnifique maintenant a par la série des Battlefields et des Moderne Warfare (sur PC) y a toujours erreurs

-Que faite vous le week end? : Ben comme j'ai que le dimanche

-Pourquoi se rapprochement vers les unité Française?: Un pure hazard au detour d'une rencontre

-Quelle(s) réplique(s) possédez vous? : Hi Capa 5.1(GBB WELL), MP5-NAVY(AEG JING KONG), M92FS (GBB BELL),m4 CQB (AEG DBOYS),m56dl (SPRING SHOTGUN DOUBLE EAGLE), M4 avec M203 (AEG DBOYS), M7A1 Veltor (AEG G&P), HK USP Compact (GBB KSC), HK 416 (GBBr WE & AEG VFC), Ak74 (AEG APS) le tout fiabiliser et en état de marche :cheers:
-Faite vous partie d'une équipe? : Oui l'association FSA 78 (photo et patch ci-dessous) et avant la The UNITS et encore avant la TAG (tactical airsoft group)

On est beau un ???

Airsoftement votre
Medo©