Salut,
Nom: Andrea (oui oui jsuis un mec)
Pseudo:Lucazz0
Team: GAP 67
combien de temps que je pratique: 10 ans
Equipement: m4 cqb magpul/ m4 ca bb/FPG/glock17 custom marui/colt 1911/m3 super 90
Photo: oui a venir
Type de jeu prefere: CQB
Site web:NON plus pour le moment mais ne video de nous:
(edit: desolez je voulai juste illustrer notre team, sorry)
J'espere que cela suffira, en esperant vous rencontrer lors d'une OP
Amicalement
Lucazz0
- Førest
- Grand habitué
Re: Lucazz0
Salut bienvenue à toi sur le forum de AC, on avait déjà fait affaire ensemble
Comme dit à bientôt sur le terrain

Comme dit à bientôt sur le terrain

- Hazard
- Admin
La bienvenue par ici m'sieur.
Suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il fallait regarder sur ton lien
Suis pas sûr d'avoir compris ce qu'il fallait regarder sur ton lien

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Merci!!!
Cetait juste une video nous reprensentant et voir ce quon fait,notre jeu ingame...
Cetait juste une video nous reprensentant et voir ce quon fait,notre jeu ingame...
- Hazard
- Admin
Je me doute, et je connais les vidéos des GAP, mais là j'arrive sur une page avec 4 vidéos hétéroclites dont aucune ne veut se mettre en route... ?Lucazz0 a écrit :Cetait juste une video nous reprensentant et voir ce quon fait,notre jeu ingame...

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
C'est parceque le lien donné est un lien pour téléphone mobile.Hazard a écrit : Je me doute, et je connais les vidéos des GAP, mais là j'arrive sur une page avec 4 vidéos hétéroclites dont aucune ne veut se mettre en route... ?
Et en plus, je ne vois pas trop le rapport des vidéos avec l'airsoft...
douns a écrit :C'est parceque le lien donné est un lien pour téléphone mobile.Hazard a écrit : Je me doute, et je connais les vidéos des GAP, mais là j'arrive sur une page avec 4 vidéos hétéroclites dont aucune ne veut se mettre en route... ?
Et en plus, je ne vois pas trop le rapport des vidéos avec l'airsoft...
Désolez pour cette video, j'utilise mon ipad pour poster, jai edite la video,le rapport avec l'airsoft me semblait evident,Je suis confus!
Y'a pas de soucis!
Mais on veut bien les voir tes vidéos. Mais on peut pas avec un lien mobile quand on a des PCs! ^^

Mais on veut bien les voir tes vidéos. Mais on peut pas avec un lien mobile quand on a des PCs! ^^