1 ) Tu as quel age ? 27 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ?métro boulot dodo
3 ) Tu es d'où ? de nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? pour les répliques, les scénars autre que rouge contre bleu et la précision des répliques nettement meilleurs que la concurence a peinture donc plus sécurisante et parceque je préfère courir, sauter,aouter plutot que rester sur le canap le dimanche devant la téloche avec bobonne et puis suis tombé dedans qd j'étais petit .
5 ) Depuis combien de temps ? 9 ans
6 ) Quoi comme matos ?une m4a1 ris eosight dboys gearbox ultimate ,un m 9,un MEU 1911 WE,une sig 552 marui , un b&t gl 06 ares,un mark 12 vfc
7 ) Styles de jeu ?cqb/cqc suis pas loin de PSV mais pas contre la foret si ya moyen de lacher dla bille
8 ) Tenues ? DEA FAST TEAM afga ,giPn,et EOD irak
9 ) Ton plat préféré ? IN TATIFLETTE WE TRUST
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? des soeurs nan mais j'ai quelques copines célibataire et la seul fille de mother f****** santa 4 c nous qu'on l'a amené!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? j'ai honte de ma calvitie ça me vieilli!
12 ) As tu une voiture ? yes
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? l'escalade le vtt de descente la peche
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? grace a GOOMS qui m'a invité a l'op du père noel et j'ai été conquis par la gentillesse le fairplay des gens présent a cet op après une expérience malheureuse sur une op ou j'ai failli arrèté l'airsoft a cause de gens tellement pas sérieux et indivdualiste .
15 ) Pourquoi ce pseudo ? fan de THE UNIT la série
16 ) Que cherches tu ici ? multiplier les connaissance de passionés et surtout jouer et trouver des tips pour ameliorer notre loisir
17 ) Tes lectures préférées ? warsoft, big bike, raids, et quelque romans
18 ) Ton style de musique ? metaaaaaaaal!!!!
19 ) Ta phrase préférée ? vla une bonne chose de plus en moins / arrète de rigoler comme un sac de noix qui descend l'escalier
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? du tout!
DR SNAKE
- bravestar
- Pilier
Re: DR SNAKE
Ma fois bienvenue par ici!!!

La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

- Hazard
- Admin
Re: DR SNAKE
Alors celle là je la connaissait pas mais elle vaut son pesant de cacahuètesarrète de rigoler comme un sac de noix qui descend l'escalier

Bienvenue par ici en tout cas !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit