bonjour airsofteurs
Je me présente en quelques mots Damien 23ans président de "la section du carré d'as" en seine maritime.
je pratique l'airsoft depuis 5ans nous avons un terrain légale sur Canteleu de 12hectar dont 6000m2 de grottes,nous organisons des parties tous les 15jours le dimanche et parfois des op sur 2 jour avec partie de nuit.
voila en espérant se rencontré sur le terrain pour partager quelque échange de bille et de la bonne humeur
voici notre site: http://www.section-carre-d-as.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
a bientôt
présentation de Okuma
- Hazard
- Admin
Re: présentation de Okuma
Bienvenue par ici m'sieur, et au plaisir de se croiser sur un terrain. D'autant que ça doit être sympa de jouer dans des grottes 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Riddick
- Grand habitué
Je pensez exactement la même choseHazard a écrit :Bienvenue par ici m'sieur, et au plaisir de se croiser sur un terrain. D'autant que ça doit être sympa de jouer dans des grottes

@+
Riddick
Riddick
merci de votre accueil hésiter pas a passer sur notre forum et les rdv du dimanche y sont dispo